Recherche des gens motivés pour créer un manga
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous et à toutes,
je recherche des personnes motivées pour donner naissance à un manga. Je cherche tout type de profil et donc de compétences. Si vous aimez ca, si vous êtes motivé, si vous vous sentez capables alors écrivez moi en MP.
A bientôt
je recherche des personnes motivées pour donner naissance à un manga. Je cherche tout type de profil et donc de compétences. Si vous aimez ca, si vous êtes motivé, si vous vous sentez capables alors écrivez moi en MP.
A bientôt
Autres pages sur : recherche gens motives creer manga
Lassé par la pub ? Créez un compte
Okay.
Donc tu crois que des personnes vont bosser (oui, c'est du taf, pas de la branlette) pour toi gracieusement ?
T'es pas le premier à faire ça et à chaque fois ça a été un échec complet. D'autant plus que du manga, on en a ras-le-cul d'en bouffer à la pelle, à défaut de personnes ayant un style vraiment personnel.
Sinon, non. À moins de tomber sur des mecs qui comme toi soient opé manga, dessin, scénar' (et déjà là ça va être chaud), t'imagine pas trouver sur des bénévoles.
Donc tu crois que des personnes vont bosser (oui, c'est du taf, pas de la branlette) pour toi gracieusement ?
T'es pas le premier à faire ça et à chaque fois ça a été un échec complet. D'autant plus que du manga, on en a ras-le-cul d'en bouffer à la pelle, à défaut de personnes ayant un style vraiment personnel.
Sinon, non. À moins de tomber sur des mecs qui comme toi soient opé manga, dessin, scénar' (et déjà là ça va être chaud), t'imagine pas trouver sur des bénévoles.
bonjour a vous aussi , pour vous répondre oui je suis bien motivé et j' ai un titre pour le manga que je vous propose : finght an démones. c 'est un jeune garçon qui viens de naitre , il c' est pas que son pére est un démon est aussi que c' est le plus connus des 126 RIONE : rione est un groupe de démon dangereux les plus connus. et 16 ans plus tard le jeune garçon qui s' appelle ooraku , a eu un petit frére qui s' appelle shioru ,puis le temps passe est un jour il rentra du lyssé il v' eu sa maison en feu sa mére mort dans la maison, et tout -t-a coup il v' eu 138 fils des 125 démon de rione. et pourquoi 125 , parce que le 126 eme est le pére de ooraku et shioru . pourquoi il a v' eu les 138 fils des rione parce que ils devait accomplir une mission , de enlever shioru . et c' est un piege pour que ooraku vien chercher son petit frére mais il c 'est pas que il a des pouvoir lui aussi
a suivre...
a suivre...
Vouloir refaire du manga, chose visitée et revisitée et survisitée est déjà, en soi, un manque d'imagination.
Avoir un scénario c'est cool. Si c'est juste pour faire du manga parce-que c'est "stylé" et que Hiroshi rendra bien mieux avec ses boules de feu sur du PQ qui se lit de droite à gauche, c'est encore un beau moyen de se limiter un maximum dans la création.
Autant il y a des bons mangas (Akira était dans son genre une putain de référence), mais il est temps d'arrêter de suivre cette tendance ridicule.
Putain, s'il-vous-plaît, inventez des trucs, épatez-moi, parce-que je me fais vraiment chier avec ces conneries
Avoir un scénario c'est cool. Si c'est juste pour faire du manga parce-que c'est "stylé" et que Hiroshi rendra bien mieux avec ses boules de feu sur du PQ qui se lit de droite à gauche, c'est encore un beau moyen de se limiter un maximum dans la création.
Autant il y a des bons mangas (Akira était dans son genre une putain de référence), mais il est temps d'arrêter de suivre cette tendance ridicule.
Putain, s'il-vous-plaît, inventez des trucs, épatez-moi, parce-que je me fais vraiment chier avec ces conneries
deux jours plus tard il découvre ces pouvoir ces pouvoir son : la vitesse il court plus vite que sonic , la puissance il frape plus fort que une éclaire , avant de ce battre visione ce qu' il va faire dans sa téte. Et celui de l' adeversser puis il se mais a se battre, exemple , si l' adeversser lui mais un coup de poing il ésequive puise que il a déja vu sa dans sa téte , et puis son dernier pouvoir il peu voyager dans le temps . des jour passe et il cherche toujours son petit frére , puis il vois un homme entrain de se faire tabaser par des voyou il tente de l ' aider mais il s'apréçoi que l' homme se débrouille bien puis les voyou s'en vont. Et puis ooraku dit << est-ce que ça va monsieur << et le monsieur lui répond << oui mon fils << mais ooraku s' énerve en lui disent<< pardon mais je suis pas votre fils<< et le monsieur lui répond << mais si tu es mon fils , tu te rappelle plus de moi . Je suis ton pére le 126 eme rione et toi aussi et ton petit frére vous étes des démon
a suivre...
a suivre...
Wbh, deja si tu connait : "Black lagoon."
Ensuite " Samourai champloo"
Et un mangas sur la vie d un boxeur aps comme les autres : Hajime no ippo.
Voila cela se sont les mangas a connaite, ensuite il y a ceux qui sont super connu comme one piece.
J en connait d autre mais ils sont pas térrible térrible.
Ensuite " Samourai champloo"
Et un mangas sur la vie d un boxeur aps comme les autres : Hajime no ippo.
Voila cela se sont les mangas a connaite, ensuite il y a ceux qui sont super connu comme one piece.
J en connait d autre mais ils sont pas térrible térrible.
angeltenshi a dit :
Bonjour à tous et à toutes,je recherche des personnes motivées pour donner naissance à un manga. Je cherche tout type de profil et donc de compétences. Si vous aimez ca, si vous êtes motivé, si vous vous sentez capables alors écrivez moi en MP.
A bientôt
Je suis motivée, si jamais cela t'intéresse toujours trouve un scénario et j'Esseyerais de scketcher tes personnages voir si ça te plait. Créer un manga oui, mais il faut avoir un styyle etc, donne moi plus d'info.
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN J'ai jamais autant rit sur IDN!
A bientôt
Voilà le seul type de collaborateur que tu puisse avoir dans ce genre de cas:
a suivre...
Tu mets ça en 3D et ça fait une p'tite merde très très réaliste.
Je comprends les réactions de wbh parce que des gens qui veulent creer des mangas, je peux te dire qu'il y en a eu!
angeltenshi a dit :
Bonjour à tous et à toutes,je recherche des personnes motivées pour donner naissance à un manga. Je cherche tout type de profil et donc de compétences. Si vous aimez ca, si vous êtes motivé, si vous vous sentez capables alors écrivez moi en MP.
A bientôt
angeltenshi a dit :
Par plaisir, no capitalism derriere caVoilà le seul type de collaborateur que tu puisse avoir dans ce genre de cas:
yliyass360 a dit :
bonjour a vous aussi , pour vous répondre oui je suis bien motivé et j' ai un titre pour le manga que je vous propose : finght an démones. c 'est un jeune garçon qui viens de naitre , il c' est pas que son pére est un démon est aussi que c' est le plus connus des 126 RIONE : rione est un groupe de démon dangereux les plus connus. et 16 ans plus tard le jeune garçon qui s' appelle ooraku , a eu un petit frére qui s' appelle shioru ,puis le temps passe est un jour il rentra du lyssé il v' eu sa maison en feu sa mére mort dans la maison, et tout -t-a coup il v' eu 138 fils des 125 démon de rione. et pourquoi 125 , parce que le 126 eme est le pére de ooraku et shioru . pourquoi il a v' eu les 138 fils des rione parce que ils devait accomplir une mission , de enlever shioru . et c' est un piege pour que ooraku vien chercher son petit frére mais il c 'est pas que il a des pouvoir lui aussia suivre...
Tu mets ça en 3D et ça fait une p'tite merde très très réaliste.
Je comprends les réactions de wbh parce que des gens qui veulent creer des mangas, je peux te dire qu'il y en a eu!
Anonyme a dit :
kan j auré le tant je feré 1 manga dent le taupique des si kases lolsa va etr d la ball, cé une istoar d1 enfant ki é nul en klass, et ki découvr kil a dé pouvoar! et il va aprandre a lé métriser avek l'ède d1 panda ki parle.
il poura kassé la figure à cé koupaing ki rigolé de lui.
à suivre ...
Ceci explique cela...
oliviolebelgo a dit :
Moi aussi je dessine super bien les mangas :http://www.imageshotel.org/images/oliviolebelgo/nulos.jpg
j'avoue que c'est pas mal du tout pour du vite fait
oliviolebelgo a dit :
Allez tant qu'on y est :http://www.imageshotel.org/images/oliviolebelgo/nulos2.jpg
J'ai nommé cette oeuvre : Tocala - Autoportrait fait par un autre
Enfoireyyyyyyy j'ai l'air conne.... tiens pour la peine

Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire un site web ou les gens peuvent créer leur compte sur mon serveur ?
- ForumRecherche testeurs de jeux serieux et motivés
- ForumRecherche bon manga shonen fantastique / action / aventure ect ...
- ForumRésoluRecherche tutoriel photoshop pour créer un émoticone
- Forumrecherche le nom d'un manga
- ForumCréer un manga
- ForumRecherche un manga précis
- ForumCréer un moteur de recherche interne à Excel
- ForumAidez moi a rechercher le titre d'un manga svp !!! Urgent je suis désespéré !
- ForumCherche personne pour créer un manga
- Voir plus

![[:-the joker-:2] [:-the joker-:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/34/df/-the-joker-:2.gif)