Paypal Une Arnaque?

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Paypal Une Arnaque?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai envoyer un Ordinateur portable en colis postale en GEORGIE avec le site PAYPAL mais je suis sans nouvelle de l'acheteur et du site. (Je n'ai toujours pas l'argent)
Sur le site de La Poste ils me marque que mon colis s'aprête à sortir du pays depuis le 15/10/09
Est-ce-que cela est normal?
Merci de me répondre et de m'aider.
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Paypal n'est pas une arnaque, c'est un moyen de paiement comme un autre.

Par contre, si tu as envoyé quoi que ce soit avant d'avoir reçu l'argent, oui, tu t'es clairement fait avoir.

mais c'est pas la faute à paypal.
Si tu envoies quelque chose à quelqu'un avant d'avoir reçu le cheque, c'est pas la faute du cheque..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Mais le problème c'est que le site ma demander le numéro de colis de mon ordinateur, Donc j'était obliger d'envoyer le colis à l'adresse pour recevoir l'argent.

Répondre à Lili22_22

parceque le mec en face en a décidé ainsi.

fallait pas continuer le processus.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Je n'en savais rien. Bref ma seul question maintenant est: Est-ce-que je peux porter plainte contre le site? Car j'ai envoyer des tonnes de messages à ce site et il ne me répond plus, c'est qu'il y a un problème :??: :??: :fou: :fou:

Répondre à Lili22_22

paypal répond toujours assez vite, et possede meme un gestionnaire de litige intégré. du coup, la bonne question serait de savoir si tu as réellement utilisé paypal, ou si tu as été victime de phishing.

Répondre à gambit

Merci de m'avoir répondu. Est-ce-qu'il y a un moyen pour que je récupère sois le colis ou l'argent?

Répondre à Lili22_22

Une dernière question comment reconnait-ont un phishing a un vrai site?

Répondre à Lili22_22

quelle est l'adresse du site que tu as utilisé ?

(fais un copier coller, ne recopie pas à la main)

Répondre à gambit

Voila L'adresse (en copie coller):
http://www.paypal.fr/fr

Répondre à Lili22_22

J'attend des réponses s'il vous plaît aidez moi. Merci

Répondre à Lili22_22

Non, non, c'est la bonne adresse !

------------------------------ Traducteur bénévole
Http://www.colok-traductions.com
Répondre à colok

D'accord, Merci. Mais je ne sais toujours pas comment recupèrer sois l'argent sois mon colis, J'ai appelé La POSTE et il mon dit qui fallait que j'attendent le 12/11/09 pour savoir où est mon colis, espérons qu'il est bloqué en douane comme cela je pourrais demander a la POSTE de me le remettre.

Répondre à Lili22_22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Paypal Une Arnaque?
Aller à :

Il y a 3264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens