Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheter un jeu rainbow six il ne marche pas c'est marqué qu'il faut au minimum 64 mo de memoire graphique et j'en ai 128 comment sa se fait? c'est un nvidia 5200fx. quand je lance le jeu l'ecrant est tout noir et je suis obliger de faire reset. pourtant j'ai fait une mise a jour de ma carte graphique. sa viendrait de quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

64 mo ou 128 mo ca veut rien dire ta carte graphique est beaucoup trop vieille pour faire marcher ce jeu qui est récent et très gourmand .
il faut que tu la change , tu perds ton tems en essayant de le faire marcher .
il te faudrait une 8500 gt minimum .

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

par contre c'est de l' agp sa peut se trouver?

Répondre à tigibus

C'est également une mauvaise carte. Va faire un tour du côté des 7600GS :)

Répondre à ZbOobY@idn

Cette carte ne vaut rien , en + 512 Mo sur cette carte ça me fait doucement rigoler ,pur argument de vente.
En agp pour 10 € de +, celle ci est bien mieux :

http://www.cdiscount.com/informati [...] 0420R.html

Elle a des perfs légèrement supérieure à une 7600 gs

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Effectivement, la X1650 Pro est pas mal :)

Répondre à ZbOobY@idn

C'est pas la meilleure mais pour cette gamme de prix , je vois pas mieux :)

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Bah la 7600GS est au même prix que la X1650 Pro. J'vais me renseigner pour voir laquelle est la meilleure :)

Répondre à ZbOobY@idn

Bon après vérification, la 7600GS est aussi bien que la X1650 Pro, lorsque les filtres sont activés.
En revanche, sans les filtres, la 7600GS l'emporte. Donc je te conseillerais la 7600GS :)

Répondre à ZbOobY@idn

Mais la GS fait + de bruit ;) au final elles se valent , dépend s'il préfère ATI ou nvidia

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Sans les filtres, c'est presque 15% de perfs en plus pour la 7600GS, d'après les tests Clubic :)

Répondre à ZbOobY@idn
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

exuser moi mais s'est quoi un filtre? et comment on l'active?

Répondre à tigibus

Tu l'actives dans les propriétés graphiques des jeux, cela sert à rendre les graphisme plus jolies en arrondissant les courbes (les traits sont + nets, moins en dents de scie)

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

je peut le faire sur la mienne pour que sa fonctionne?

Répondre à tigibus

Bah disons , que déjà sans les filtres en low res ta carte est dépassée alors en y rajoutant les filtres.......

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

se que je ne comprent pas s'est qu'on ma passer un jeu c'est medal of honor et sa fonctionner c'est quand meme bizzare alors qu'il demander plus de resource

Répondre à tigibus

Tu pourrais t'appliquer à écrire en français stp? On a l'impression de parler à un débile qui trouve pas les touches sur son clavier... =/

Pour te répondre, bah vi, c'est bizarre, mais en même temps, j'imagine qu'il tournait pas super bien...

Répondre à ZbOobY@idn

+1 ZbOobY, nou ossi on peu parlez come toa:)

+ sérieusement, ta carte est dépassée, nous t'avons mentionné 2 modèles correspondants à ton budget ci-dessus apreès moultes débats et preuves de tests à l'appui ;)
Que te faut-il de plus?

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 3042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens