Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Merci de m'aider cherche unesuper lettre de motivation pour alternance bac pro c

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut à tous,
Voila je m'appelle julie j'ai 19 ans est je rentre l'année prochaine en bac pro commerce en alternance pour cela il me faut trouver une entreprise et qui dit entreprise dit lettre de motivation,mais alors la je seche je n'est jamais su faire une lettre courte ! :)  c'est a dire que je parle beaucoup en ce qui concernent mon parcour pro jai effectuer un bep carriere szanitaire social ej'ai fais de nombreux stage(maison d eretraite,service des urgenc en clinique'maternité)mais je souhaite chnager car aucun avenir j'ai besoin de relationnel de pouvoir aider les autre mais c pas mon truc;
c'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de bien vouloir m'aider ca rje suis epuiser en plus jai eu un accident grave et la réadaptation est longue vous en remerciant bsx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh, comment veux tu que l'on t'aide?

Tu nous donne peu d'infos, et le peu que tu nous donnes est très brouillon et fouilli : par exemple, je ne sais pas si tu aimes aider les autres ou si c'est pas ton truc.

Fais un début de lettre, mets ce qui te passe par la tête, et on t'aidera à mieux organiser et à faire "simple". Mais on ne peut pas partir de rien et tout te faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde