Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reve bisard

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour alors voila moi je reve souvent qu on veux me tué soit avec un couteu , pistolet , ou avec des trucs pointu qu \'on veux me faire du mal en somme mais on y arrive jamais soit je me reveille au moment meme ou soit j arrive a eviter . Je precise quand meme que je suis quelqu'un de tres pensive avant de m'endormir et meme la journée je ne fais que sa ( j ai 15 ans ) Qu 'es ce que sa veux dire ? Merci

Ps : il paraitrai que selon la position qu on fai quand on dors voudrai dire quelque chose vrai ou pas ? Perso je dors sur le ventre avec une mai en dessou du coussin et sa voudrai dire que je suis en manque d affection ET C EST BIEN VRAI !!

Autres pages sur : reve bisard

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que c'est un rêve très significatif, il vient du psychologue Ortographstein (ami de Freud) la première explication: un maux de l'écriture, une trop longue absence en cours de français...

un remède: Le dictionnaire !!!

NB: Sérieusement, les rêves ne veulent rien dire, il ne sont que le recoupement des souvenirs et de l'imagination. Cf articles scientifiques.

J'en ai marre ! lol Mon chéry arrete Pas de faire des caauchemar!! Et Moii..
bien-sur curieuse que je suis! je veux savoir.. mais il se souvient jamais de se reve Grrrr!! comment Ne pas savoir??? comment sa fe fait qu'il s'en rappelle Jamais !!??

moi, en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup j’avale un rat. Alors, j’étouffe et puis je coule. Et en bas y a des huîtres qui m’attrapent les chevilles. Alors, je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres. J’remonte à la surface. J’me prends une péniche dans la tête et là j’me réveille.

tu pense que c'est grave???

[:_sebastien_:7]

g-style a dit :
moi, en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup j’avale un rat. Alors, j’étouffe et puis je coule. Et en bas y a des huîtres qui m’attrapent les chevilles. Alors, je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres. J’remonte à la surface. J’me prends une péniche dans la tête et là j’me réveille.

tu pense que c'est grave???

[:_sebastien_:7]

Non c'est normal, c'est juste que tu penses secrètement que tes parents ne t'ont pas assez nourri pendant ton enfance, et qu'ils t'ont trop fait prendre de bain.

Ca arrive [:cloud56:1]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde