Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On peut dire que Lenovo est en avance en présentant son F20 Coca Cola Edition.Un portable à l'effigie des JOCe PC portable est dédié aux Jeux Olympiques 2008 se déroulant à Pekin, le fabriquant Chinois se dev Lire la suite
James Bond est un fan de gadget, entre la montre grappin (Le monde ne suffit pas) et le téléphone portable «tazer-scanner-clé-GPS-télécommande » (Demain ne meurt jamais). Lire la suite
À l’heure où Android, son OS mobile, est dans les starting-blocks, on peut se demander quelle sera la prochaine étape de Google dans sa relation au matériel. C’est ce que se demande Chris Matyszczyk, journaliste high-tech, sur son blog. Un baladeur aux c Lire la suite
Voilà que Coca Cola et Apple remettent ça ! Une nouvelle fois, Coca Cola et iTunes viennent de signer un partenariat visant à offrir sur certaines bouteilles de soda un code permettant de télécharger gratuitement un titre au choix sur l’iTunes Music Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous une question svp mon fils 4ans a reversé du coca sur mon pc portable et depuis plus son !!! au secour merci.mon pc est un acer aspire 72220
et a mon avis la carte mère ne vas pas tarder. surtout du coca, ca colle
C'est mieux de renverser des trucs qui collent pas ?
Je note
Sinon, Gotahm, va donc installer un logiciel comme Everest (disponible sur tous les bons sites, tu le trouveras sur Google).
Clique sur Ordinateur, puis sur Résumé. Fais clic-droit>rapport rapide (sur l'onglet Résumé) en texte brut et colle le ici.
Ca nous en dira plus long sur la machine, ce qui fonctionne encore/est encore reconnu (à savoir ce qui nous interesse : la carte son).
Il faut savoir qu'il existe des cartes sons USB, donc si ce n'est que ça, pas de quoi avoir peur.
la carte son a surement du griller faut pas chercher plus loin ^^
elementaire mon cher watson
Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.