Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Probleme avec StuffPlug

Probleme avec StuffPlug

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Probleme avec StuffPlug

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai window live messenger j'ai installer la derniere version, j'ai installer le dernier msn + et je veut installer Stuffplug a la fin de l'installation ou me mets:

Fatar Error
unable to load the necesarry window live messenger libraries

esque quelqu'un peut me dire d'ou viens le probleme svp?

merciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, aussi....

Est ce que tu as fait bien attention de télécharger la bonne version?
Pour live messenger il faut la 3.5.590

http://www.stuffplug.com/?act=download&cat=release

Le lien

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

oui sais fait et il me mets la meme erreure :s

Répondre à o0othibaudo0o

Hum Embétant ça.

A ta place je désinstallerais tout ça, nettoyage avec Ccleaner puis install de chaque dernière version.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

sais fait mais sa ne fonctionne tjrs pas

Répondre à o0othibaudo0o

Ok mais dis moi tu le veux pour faire quoi StuffPlug?

Parce que moi je l'avais pour avoir ma messagerie accessible par FF. Mais désormais avec la nouvelle version de LiveMessenger apparemment on peut acceder à la messagerie sous les navigateur par défaut!

Tu confirmes?
Du coup plus besoins de StuffPlug.

Depuis que j'ai la nouvelle version il ne fonctionne plus chez moi non plus!

Ingénieur en mécanique .

ben pour les + qu il donne du genre laissé des message meme si on bloque la personne, + que 3 transfere, etc a mon avis les versions ne sont plus compatible

Répondre à o0othibaudo0o

Faudra attendre que StuffPlug développe la nouvelle release!

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Probleme avec StuffPlug
Aller à :

Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens