Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment devenir espion

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cache toi pendant 6 mois dans un buisson, si quelqu'un t'aura trouvé tu ne pourras pas être espion, dans le cas contraire tu le seras. Bien sur tu ne pourras pas bouger, pas manger, ni boire. Bon courage, moi j'ai tenue et maintenant je le suis.

binouze29 a dit :
Et moi j'aurais voulu être une femme pour me tripoter les nichons !!! :lol:  De pire en pire ces topics :lol: 

et moi j'aimerai bien espionner une femme qui se tripote les nichons, ou est ce que je dois je m'adresser siouplé??? :pt1cable: 

arnaud0000 a dit :
Bonjour,je m'appelle arnaud et je voudrait devenir agent secret c'est possible ?
-------------------------------------------------------------- si possible répondes moi
___________________________________ MERCI

ta quel age ??

Je te propose un mini stage et un questionnaire:

Commence par faire des petits exercices pour déterminer si tu as la vocation ou pas :

1 : Achète une pile de 9 Volts alcalines ,tire la langue et pose la sur les bornes puis chronomètre combien de minutes tu es capable de résister au choc électrique tout en articulant un poème de Verlaine à haute voix. ( Un vrai espion lui aura le droit à une batterie de 300 A d'un vieux tracteur soviétique... )

2 : Retient par coeur tous les noms de téléphone des membres de ta famille et appelle les d'une cabine téléphonique sans dévoiler ton identité , Fait en sorte qu'ils te donnent leur code de carte bleue sans soulever le moindre soupçon. ( un experts formé retiendra par coeur 5000 pages de l'annuaire, l' adresse, la race du chien ou du chat, et la date de péremption des yaourts trouver dans le refuge de chaque victime ( ou objectif pour utiliser le jargon du métier )

3 : Troisième et dernier exercice : De quelle couleur etait le cheval blanc d'Henri 007 en vision nocturne ? ( Attention il y a un piège ! )

Attention ce texte s'autodétruira dans les prochaines 30 secondes ..... CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHFFFF !
anonymumm a édité ce message
mathias40@guest

arnaud0000 a dit :
Bonjour,je m'appelle arnaud et je voudrait devenir agent secret c'est possible ?
-------------------------------------------------------------- si possible répondes moi
___________________________________ MERCI

oui tu pe
mathias40@guest

oliviolebelgo a dit :
Votre première mission si vous l'acceptez, sera de découvrir comment on devient espion.

Indice : Il n'y a pas de CAP "espionnage".

on devien espion deja de 1 il faut savoir se fondre dan le decor et de 2 on pe mentir que enquin de besoin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde