Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU]probleme de désinstallation avec dkz studio

[RESOLU]probleme de désinstallation avec dkz studio

Forum Logiciels : [RESOLU]probleme de désinstallation avec dkz studio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
j'ai un souci avec le logiciel dkz studio car je n'arrive pas à le désinstaller.tout d'abord il n'apparait pas dans la liste suppression des programmes.par contre dans le menu demarer/tous les programmes,je trouve bien le dossier dkz avec le uninstall.exe mais quand je clicke dessus,la fenetre suivante apparait:
raccourci manquant recherche de iun6002.exe.pour rechercher le fichier manuellement,cliquez sur Parcourir.
voila mon probleme car je peux pas désinstaller ce programme qui ne me sert plus!
merci d'avance pour la future aide... :pt1cable:

Message édité par zizoo le 15-11-2009 à 12:24:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, [:arslan:13]

Utilise Revo Uninstaller pour voir

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

sans effet,tout comme ccleaner.le programme n'apparait pas dans les listes mais il est bien present sur le pc

Répondre à zizoo

Re,

Tu as essayé le mode chasseur ?
-> http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninst [...] rammes-354

(au milieu du tuto à peu près)

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Répondre à hyunkel30

je viens d'essayer la méthode ci-dessus,malheureusement ça ne fonctionne pas.une fenetre apparait:
pas de packaged'installation trouvé!
conseil:essayer d'obtenir plus d'information sur l'application et tenter la désinstallation à partir de la fenetre principale!
D/Program Files/dkz studio/dkzstudio.exe

Répondre à zizoo

Re,

Une solution consiste parfois à réinstaller le programme pour le supprimer ensuite, tu peut tenter.

Répondre à hyunkel30

ok j'essaie et jdonne une reponse

Répondre à zizoo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU]probleme de désinstallation avec dkz studio
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens