Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi mon hamster se mange ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
J'ai deux hamsters , l'un a attaqué l'autre du coup on les a separé , mais l'hamster qui s'est fait attaqué a un gros trou au posterieur , je l'est soigné , avec un produit acheté en pharmacie et sa fesait une croute , donc sa a guerit , mais la j'ai l'impression qu'il veut se manger , il saigne de partout et on dirait que c'est boyer sorte . Aider s'il vous plait qu'est ce que je dois faire ? :(  .

Autres pages sur : hamster mange

Lassé par la pub ? Créez un compte

PaulineEloisie a dit :
Bonjour,
J'ai deux hamsters , l'un a attaqué l'autre du coup on les a separé , mais l'hamster qui s'est fait attaqué a un gros trou au posterieur , je l'est soigné , avec un produit acheté en pharmacie et sa fesait une croute , donc sa a guerit , mais la j'ai l'impression qu'il veut se manger , il saigne de partout et on dirait que c'est boyer sorte . Aider s'il vous plait qu'est ce que je dois faire ? :(  .

On dirait qu'il n'aime pas se battre; comme dirait l'autre, "la violence, ça me troue le cul."

PaulineEloisie a dit :
Bonjour,

si c'est 2 mâles cherche pas!!!il y en a un qui monté "big" et qui à en.....é l'autre de façon magistral,c'est pour ça qu'il a le trou de balle éclaté ! [:dav626]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde