Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote pour Asus USB2.0webcam

Pilote pour Asus USB2.0webcam

Forum Hardware : Pilote pour Asus USB2.0webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel pourcentage de reussite donnez vous à ce site ?!!

100,0 %
      1 vote
65%

0,0 %
      0 vote
74%

0,0 %
      0 vote
79%

Total : 2 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
en faite j'ai un gros soucis j'ai acheté un ordinateur avec windows Vista et un ecran LCD PG191 qui a été livré avec le CD de windows XP ce qui fait que ma camera ne marche pas. c'est un ecran ASUS PG191 et la camera integré c'est le Asus USB 2.0 webcam et le constructeur à son site qui est (bisoncam.inf)
Si vous pouvez m'aider à trouver le pilote de cette cam cette aide sera la bien venu ça fait
Merci pour votre aide
bonne et heureuse année 2008 à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rody73 a écrit :

Salut à tous
en faite j'ai un gros soucis j'ai acheté un ordinateur avec windows Vista et un ecran LCD PG191 qui a été livré avec le CD de windows XP ce qui fait que ma camera ne marche pas. c'est un ecran ASUS PG191 et la camera integré c'est le Asus USB 2.0 webcam et le constructeur à son site qui est (bisoncam.inf)
Si vous pouvez m'aider à trouver le pilote de cette cam cette aide sera la bien venu ça fait
Merci pour votre aide
bonne et heureuse année 2008 à tous

slt a toi moi aussi g un gros souci de cam en faite on ma formater mon pc et je né plus mes pilote de webcam ni de graveur et je ne c pa commen fer pour les recuperer.ciao
si ta des news fé le moi savoir merci

Répondre à angelik1103

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : portable asus w5 avec webcam intégré.
formatage, remise à 0 avec le dvd asus.
tout va bien sauf la webcam...

même en télécahrgeat les drivers sur asus.com je n'ai rien...

il me faut le driver USB 2.0 Web Camera...

Répondre à aurelienj
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pilote pour Asus USB2.0webcam
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens