Voila je vais remonter un petit PC dont voici la config !
Pentium 4 3.2 Ghz
1 GO de ram
MSI Carte mère K9MM-V (40€)
Carte video/son/ethernet => integré
J'aimerais savoir si une allim de 300W de "marque" Q tec fait l'affaire ou pas ? Je crain que ce n'est pas assez donc j'aimerais savoir si c'est vraiment pas assez ?
PS : Le pc sert pour la bureautique vraiment des fonctions de bases comme musique/internet !
Merci d'avance !
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
La carte video est intergré, donc ca prend pas grand chose comme ressource, mais bon toi tu l'aurais pas essayé quoi en gros ? Vaut mieu en acheter une avec quelques Watt en plus quoi ?
Merci !
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Si tu restes en bureautique
FORTRON Alimentation PC Saga 400 W
ou
FORTRON Alimentation PC Saga 450 W
pour environ 50 euros
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.