Tom's Guide > Forum > Hardware > Allim assez puissante ou pas ?
Allim assez puissante ou pas ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voila je vais remonter un petit PC dont voici la config !

Pentium 4 3.2 Ghz
1 GO de ram
MSI Carte mère K9MM-V (40€)
Carte video/son/ethernet => integré

J'aimerais savoir si une allim de 300W de "marque" Q tec fait l'affaire ou pas ? Je crain que ce n'est pas assez donc j'aimerais savoir si c'est vraiment pas assez ?

PS : Le pc sert pour la bureautique vraiment des fonctions de bases comme musique/internet !

Merci d'avance !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une 300W noname , ça me parait vraiment risqué !

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Oops !

La carte video est intergré, donc ca prend pas grand chose comme ressource, mais bon toi tu l'aurais pas essayé quoi en gros ? :)
Vaut mieu en acheter une avec quelques Watt en plus quoi ?

Merci !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Si tu restes en bureautique
FORTRON Alimentation PC Saga 400 W
ou
FORTRON Alimentation PC Saga 450 W
pour environ 50 euros

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Pour de la bureautique dirige toi vers une Antec Earthwatts 380, ça coûte 40-45€ et c'est vraiment bien :).

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Allim assez puissante ou pas ?
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens