Tom's Guide > Forum > Hardware > Entrer dansle bios d'un hp

Entrer dansle bios d'un hp

Forum Hardware : Entrer dansle bios d'un hp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

voila mon probleme je souhaiterais entre dans le bios pour identifier un 2eme disque dur mais après avoir essayer toutes les touches, rien a faire ! sur l'ecran de demarrage c'est ecrit <esc> mais meme en appuyant sur echap, suppr, ... rien ne se passe.
Pensez vous qu'il y a une autre solution ?

Merci d'avance pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

As-tu essaté la touche F2, normalement chez HP c'est Echap, mais sa doit pas être ton cas ? ++

------------------------------ http://www.prizee.com/?refer=Alexandrou91
Répondre à alex91650

J'ai essayé toutes les touches F, j'ai meme essayé des combinaisons de touches, mais rien n'y fait !!
Merci quand meme pour ta reponses ;)

Répondre à ivory57

G reussi a entrer mais maintenant il faut que je le partitionne ou que je formate mais je n'ai pas cette possibilit.
Je vais dans poste de travail gerer gestion des disques, il apparait dans la liste en bas mais il y a un petit sens interdit et il n'est pas alloué la seule option que j'ai c'est initialiser le disque. Que puis-je faire pour creer une partition ?

Répondre à ivory57
Tom's Guide > Forum > Hardware > Entrer dansle bios d'un hp
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens