Problème avec MSN
Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Problème avec MSN
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Lorsque j'ouvre msn, il y a un sablier peut de temps après et je ne peut plus rien faire.. Lorsque je ferme le programme avec Ctrl+Alt +suppr, om me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur à windows.. C'est désespérant.. Je ne sais pas exactement d'où proviens l'erreur..
Merci
slt si ses le meme probleme que moi et a voir oui ses un probleme avec la plateforme communition de msn j ai le meme souci sablier puis obliger de faire controle alt sup idem pour moi un conseille installe amsn ses comme msn sa depanne et sa deconne pas
tu rentre ton adresse et ton mot de passe comme sur msn sa va super bien si je trouve une solution a mon probleme je la mettre o plus vite ne tkt po cya
Ah d'accord, donc ça viendrai de msn? je pensais que c'était mon pc... Pourtant j'ai désinstallé le programme, réinstallé je ne sais combien de fois...
J'utilise eBuddy, mais ce n'est pas la même chose que msn..
merci du conseil, je vais l'installer
pas de souci tu ses mes par rappart a se que tu dit que sa viendrai de ton pc ses bien possible car moi je pense sa aussi maintenant car j 'arrive a me connecter de n'inporte quel pc de cher moi sauf le mien
re pour encore mieu t'aider je t'explike je vien de faire quelque chose et mon msn remarche j 'espere que sa marchera pour toi
1
ehinstalle ton msn 2009
2: installe la version 2008 je te donne se lien je vien de le faire je te promet sa marche je suis surprit moi mene je nis croyer plus
http://windows-live-messenger.soft [...] senger-8.5
re desoler mes sa na marcher ke 2 jour j ai ete obliger de reinstaller msn 2009 et rebelotte plus rien va j en et marre
Dsl, je n'ai pas pu répondre, mon pc avait planté. Ben du coup moi ça remarche, je ne sais pas pourquoi, mais bon, ça peux redélirer... Je pense que ça venait du système msn, parce que beaucoup de personnes avaient des problèmes avec la version 2009, peut être qu'ils ont arrangé les choses...
Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.