Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Questions sur CM/RAM et Processeur
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Yahoo! a officiellement lancé son nouveau service « Yahoo! Questions/Réponses » en français lors d'une conférence de presse à Paris. Ce service permet aux internautes de partager leurs connaissances avec d'autres par l'intermédiaire d'un système de questi Lire la suite
Nous publions aujourd’hui notre test du processeur Intel Penryn. « Tom’s Guide se penche aujourd’hui sur le cas du tout dernier processeur d’intel, le Penryn. Censé asseoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Penryn se pré Lire la suite
Intel crée l'évènement en sortant un nouveau processeur, censé assoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Ce processeur, baptisé Penryn, présente quatre cœurs ultra rapides. Lire la suite
Nous voudrions en savoir un peu plus sur vous. Pour ce faire, vous pouvez nous aider en participant à l'étude Novatris. Il s'agit d'un questionnaire "général" suivi de questions relatives à Bes Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Questions sur CM/RAM et Processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrais booster mon Pc, donc j'ai eu dans l'idée de changer la RAM et le Processeur de mon pc qui n'est déjà pas si mal.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Up!!! |