Problème avec mon compte DMW
Forum Logiciels : Problème avec mon compte DMW
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir !
J'ai crée un compte DMW il y a de ça 3 ans pour mon jeu Medal Of Honor Débarquement Alliee.
J'y rejoue depuis peut, et en voulant me reconnecter à ce compte j'apprends que mon compte a été bloqué. (Probablement pour non activité)
J'ai cherché sur le site un moyen de le réactiver, mon anglais n'est pas très bon, donc c'était assez laborieux, mais aucun résultat concluent. Voici le site: http://www.dmwworld.com/
Est-ce-que quelqu'un a rencontré ce problème, ou a une petite idée de comment le résoudre s'il vous plait.
Merci par avance.
Bonsoir,
Je ne pense pas qu'un compte bloqué puisse être réactivé ...
J'ai fais des recherches mais ça n'a abouti à rien :s
Dsl ...
Amicalement,
Rik'
Merci de m'avoir répondu si rapidement
Ta réponse ne m'arrange pas
Je ne peux pas créer un nouveau compte, j'ai déjà tenté le coup avec une autre adresse mail, et voilà le résultat:
"There has been a problem activating your account. Your account has been blocked for being a duplicate account."
Retour à la case départ :s
Il ne faut pas donner les mêmes LOGIN et la même adresse em@il
C'est ce que j'ai fait, je vais quand même réessayer au cas ou, pour le moment le site est en maintenance, j'essayerai ça dès que possible.
Tiens moi au courant
Je ne peux toujours pas créer mon compte, les inscriptions sont "offline"
Je te tiens au courant dès que j'y parviens
Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.