Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment passer son bac avec un niveau 3eme general a 26ans

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous,
Voila j ai 26 ans ,j ai un niveau 3 eme general est je me suis donner un defi en cette nouvelle annee,
Passer le Bac,je suis également salarie etant autonome,
j ai bien conscience que cela va me demander du travail etant sorti du systeme scolaire depuis lomgtemps et bcp de pascience

J aimerais qu ont me donne des conseils, eventuellement si qq un peu m aider dans ma remise a niveau,
je suis prenneuse de tous vos conseils,

En vous remerciant par avance

Autres pages sur : passer bac niveau general 26ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, commence par te remettre a niveau "3eme", puis en avant pour la suite du programme.

Sinon tu peux tenter une VAE pour avoir moins d'épreuves vu que tu es salarié.

Bon courage

PS : ton orthographe laisse à désirer, a travailler aussi

Soraya 13 a dit :
Bonjour a tous,
Voila j ai 26 ans ,j ai un niveau 3 eme general est je me suis donner un defi en cette nouvelle annee,
Passer le Bac,je suis également salarie etant autonome,
j ai bien conscience que cela va me demander du travail etant sorti du systeme scolaire depuis lomgtemps et bcp de pascience

J aimerais qu ont me donne des conseils, eventuellement si qq un peu m aider dans ma remise a niveau,
je suis prenneuse de tous vos conseils,

En vous remerciant par avance

Bonjour Soraya,

J'ai également 26 ans et j'ai le même projet que toi : passer le bac. J'ai également un niveau 3ème. Je pense que l'on pourrai s'entraider et c'est motivant de savoir que quelqu'un se bat pour la même chose que soi ^^ !

Sinon, j'aimerais aussi avoir des conseils de tous ceux qui passeront par là ^^ ! Merci beaucoup !

bellaswan.

alors le bac peut être passé en candidat libre ainsi qu'en DAEU ( diplôme d'accès aux études universitaires)

La VAE concerne surtout une orientation professionnelle exemple: tu exerces un métier sans avoir les diplômes depuis plus de trois ans et tu veux que cela soit reconnu.

Il vous faut avant tout potasser un max et se remettre a niveau de la 3eme jusqu'en terminale, renseignez vous auprès des organismes de formation style afpa, cnam etc ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde