rechercher une extension cachée
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait un utilitaire pour trouver la bonne extensin d'un fichier. Dernièrement j'ai téléchargé un fichier avi (680 Mo) et comme je ne pouvais le lire j'ai utilisé GSpot pour trouvé le codec. Celui-ci ma indiqué que le fichier téléchargé n'était pas un fichier video et que son format était inconnu. En apprenant cela j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar sans succès donc si qqu'un pouvait m'aider merci. 8-)
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait un utilitaire pour trouver la bonne extensin d'un fichier. Dernièrement j'ai téléchargé un fichier avi (680 Mo) et comme je ne pouvais le lire j'ai utilisé GSpot pour trouvé le codec. Celui-ci ma indiqué que le fichier téléchargé n'était pas un fichier video et que son format était inconnu. En apprenant cela j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar sans succès donc si qqu'un pouvait m'aider merci. 8-)
Autres pages sur : rechercher extension cachee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait un utilitaire pour trouver la bonne extension d'un fichier. Dernièrement j'ai téléchargé un fichier avi (680 Mo) et comme je ne pouvais le lire j'ai utilisé GSpot pour trouver le codec. Celui-ci ma indiqué que le fichier téléchargé n'était pas un fichier video et que son format était inconnu. En apprenant cela j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar sans succès donc si qqu'un pouvait m'aider merci.
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait un utilitaire pour trouver la bonne extension d'un fichier. Dernièrement j'ai téléchargé un fichier avi (680 Mo) et comme je ne pouvais le lire j'ai utilisé GSpot pour trouver le codec. Celui-ci ma indiqué que le fichier téléchargé n'était pas un fichier video et que son format était inconnu. En apprenant cela j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar sans succès donc si qqu'un pouvait m'aider merci.
merci pour votre aide malheureusement pour ce qui conserne des différents formats video cela n'a rien donné ainsi que pour l'extension iso.
J'ai essayé de l'ouvrir avec virtuel Daemons Tools mais rien ne s'est passé. J'ai l'impression que c'est un fichier exe mais je ne sais pas comment je dois le lancer.
j'attends vos réponses
J'ai essayé de l'ouvrir avec virtuel Daemons Tools mais rien ne s'est passé. J'ai l'impression que c'est un fichier exe mais je ne sais pas comment je dois le lancer.
j'attends vos réponses
bmbm75 a dit :
Bonsoir,Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait un utilitaire pour trouver la bonne extensin d'un fichier. Dernièrement j'ai téléchargé un fichier avi (680 Mo) et comme je ne pouvais le lire j'ai utilisé GSpot pour trouvé le codec. Celui-ci ma indiqué que le fichier téléchargé n'était pas un fichier video et que son format était inconnu. En apprenant cela j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar sans succès donc si qqu'un pouvait m'aider merci. 8-)
Bon, je sais que le sujet date un peu, mais il n'est jamais trop tard pour donner une réponse à un topic non résolu
Cet utilitaire permet de trouver l'extension cachée d'un fichier : http://mark0.net/soft-tridnet-e.html
Ça fait des mois que je l'utilise et que j'en suis satisfaite
Lassé par la pub ? Créez un compte