Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le n°2 des fournisseurs d’accès ne pouvait pas se laisser distancer, Free annonce à son tour le lancement de deux téléphones Wi-Fi. Pour Freebox HD uniquement Les possesseurs de Freebox HD (quelques 300 000 selon Free) vont bientôt pouvoir béné Lire la suite
Difficile de comprendre pourquoi Free ne l’avait pas fait avant alors que Neuf le propose depuis toujours : les Freebox de tous les abonnés Free sont désormais ouvertes à tous les autres. Conséquence : les abonnés Free pourront se connecter aux Freebox de Lire la suite
Rappelés à l’ordre par le créateur du projet, nous vous donnons quelques nouvelles du fameux FreeGo, le logiciel permettant de gérer son compte Free plus facilement. Cette nouvelle version signe son grand retour après les problèmes rencontrés par la V2 su Lire la suite
Aujourd'hui, les simples modems qui ont pour seule fonctionnalité de relier votre ordinateur à l'Internet ne sont qu'un mauvais souvenir pour bon nombre d'entre nous. La mode actuelle tend à multiplier les fonctions de ces derniers dès lors que leur nom p Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Voila j'ai un probléme , j'ai une freebox V4 relier a mon PC par un cable ethernet. J'ai voulu mettre internet sur ma PS3, j'ai donc acheter une carte PCMCIA pour pouvoir me connecter par WIFI sur ma PS3. Mais voila quand je recoit internet sur mon PC la carte WIFI n'est pas détecté sur la PS3 et quand je fait plusieur HARD- Reboot j'ai internet sur mon PC mais la carte WIFI n'est pas detecté.
Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide.
Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.