Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur dell inspiron 1520
Processeur dell inspiron 1520 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voila j'ai acquit un ordinateur portable Dell inspiron 1520 il y a quelque mois mais je voudrait changer le processeur qui est actuellement (intel core 2 duo) contre un plus puissant intel core 2 quad mais je ne sait pas si je pe le changer moi meme. est ce possible? et est ce que l'ordi le supportera? merci d'avance pour vos réponse

------------------------------ Quand on achete un ordinateur, il faut regarder plusieurs caractéristique, la meilleur pour moi est de savoir si il marche et ne plante jamais.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est possible oui tu peu le changer toi meme mais fais attention dit aurevoir a la guarantie et au prix du processeur et du pc tu as plutot pas interret a te rater !

------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Répondre à princeneo

changer le processeur d'un portable ? ca va pas etre simple ...
et faut savoir si la carte mere supporte un quad

Répondre à aerandir14

ok merci beaucoup pour tout ces renseignement ma carte mère est
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1666 MHz (8 x 208)
Nom de la carte mère Dell Inspiron 1520
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Phoenix (08/16/07)
Port de communication Lien série sur Bluetooth standard (COM4)

comment puis savoir si elle suporte ?

le hardware c pas mon fort tant que l'ordi fonctionnent et que jpe programmer et jouer .

merci

------------------------------ Quand on achete un ordinateur, il faut regarder plusieurs caractéristique, la meilleur pour moi est de savoir si il marche et ne plante jamais.
Répondre à trecool
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeur dell inspiron 1520
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens