Processeur dell inspiron 1520 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Processeur dell inspiron 1520

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous

voila j'ai acquit un ordinateur portable Dell inspiron 1520 il y a quelque mois mais je voudrait changer le processeur qui est actuellement (intel core 2 duo) contre un plus puissant intel core 2 quad mais je ne sait pas si je pe le changer moi meme. est ce possible? et est ce que l'ordi le supportera? merci d'avance pour vos réponse

---------------
Quand on achete un ordinateur, il faut regarder plusieurs caractéristique, la meilleur pour moi est de savoir si il marche et ne plante jamais.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

oui c'est possible oui tu peu le changer toi meme mais fais attention dit aurevoir a la guarantie et au prix du processeur et du pc tu as plutot pas interret a te rater !

---------------
tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

changer le processeur d'un portable ? ca va pas etre simple ...
et faut savoir si la carte mere supporte un quad

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

ok merci beaucoup pour tout ces renseignement ma carte mère est
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1666 MHz (8 x 208)
Nom de la carte mère Dell Inspiron 1520
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Phoenix (08/16/07)
Port de communication Lien série sur Bluetooth standard (COM4)

comment puis savoir si elle suporte ?

le hardware c pas mon fort tant que l'ordi fonctionnent et que jpe programmer et jouer .

merci

---------------
Quand on achete un ordinateur, il faut regarder plusieurs caractéristique, la meilleur pour moi est de savoir si il marche et ne plante jamais.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Processeur dell inspiron 1520

Liens