voila j'ai acquit un ordinateur portable Dell inspiron 1520 il y a quelque mois mais je voudrait changer le processeur qui est actuellement (intel core 2 duo) contre un plus puissant intel core 2 quad mais je ne sait pas si je pe le changer moi meme. est ce possible? et est ce que l'ordi le supportera? merci d'avance pour vos réponse
------------------------------Quand on achete un ordinateur, il faut regarder plusieurs caractéristique, la meilleur pour moi est de savoir si il marche et ne plante jamais.
oui c'est possible oui tu peu le changer toi meme mais fais attention dit aurevoir a la guarantie et au prix du processeur et du pc tu as plutot pas interret a te rater !
------------------------------tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!
Répondre à princeneo
ok merci beaucoup pour tout ces renseignement ma carte mère est
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1666 MHz (8 x 208)
Nom de la carte mère Dell Inspiron 1520
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Phoenix (08/16/07)
Port de communication Lien série sur Bluetooth standard (COM4)
comment puis savoir si elle suporte ?
le hardware c pas mon fort tant que l'ordi fonctionnent et que jpe programmer et jouer .
merci
------------------------------Quand on achete un ordinateur, il faut regarder plusieurs caractéristique, la meilleur pour moi est de savoir si il marche et ne plante jamais.
Répondre à trecool
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.