je pence prendre deux gt ou à la rigueur une seule ultra ...
Message édité par fox devil le 11-01-2008 à 20:20:21
------------------------------La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil
Mais si à la place d'une Carte graphique GeForce 8600 GT j'installe une HD3870 faudra changer d'autres pièces du pc ?
------------------------------La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil
Alors attention, la HD3870 est moins bonne (mais aussi moins chère) que la 8800GT, si elle est seule.
Mais si tu les doubles (SLI ou Crossfire), la HD3870 devient vraiment performante.
De toute façon, avec un chipset P35 (que tu as me semble-t-il), tu n'aurais pas pû faire de SLI car le P35 est uniquement compatible Crossfire.
Donc si t'as de l'argent et que tu veux te faire plaisir, fonce sur un Crossfire de HD3870
ok , mais rassure moi , plus puissante qu'une 8600 gt quand meme ?
Message édité par fox devil le 11-01-2008 à 20:41:19
Répondre à fox devil
Ah oui oui, ne t'inquiète pas, une 8600GT contre une HD3870, c'est du simple au double, voir triple! Et une 8600GT contre un Crossfire de HD3870, c'est du simple au sextuple!
Message édité par ZbOobY@idn le 11-01-2008 à 20:47:08
ok , juste une dernière question et après le prolème est résolu car tu m'avais juste dis que j'aurais pas pu faire de sli , si j'installe une HD3870 à la place d'une 8600 gt faudra changer d'autres pièces du pc ?
Répondre à fox devil
Nan, aucune pièce à changer. Par contre, comme je t'ai expliqué, tu devras changer des pièces de ton PC si tu veux faire un SLI. Mais pas de soucis si tu ne mets qu'une seule carte, ou si tu veux faire un Crossfire
ok merci bcp et admettons que je veux mettre 2 HD3870 faudra t-il changer des pieces de ma config actuelle ?
Message édité par fox devil le 11-01-2008 à 21:16:56
Répondre à fox devil
Répondre à fox devil
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.