Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux me creer une adresse hotmail

Dernière réponse : dans Sites et services internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

BONJOUR !!!!!

et bien moi j'ai installer window live messenger (sa fais des années), mais le soucis, c'est que j'ai deja une adresse mais je viens de me la faire pirater, et j'essaie de me refaire une adresse messenger, mais impossible tout les identifiants sont existants !

SA M'ENERVE !!!!!!!!!

Enfin bref, est ce qu'il serai possible de m'aider s'il vous plait pour m'expliquer etapes par etapes, pour que je prenne contacte avec le service hotmail, pour qu'il puisse deja me supprimer mon msn, et ensuite je me ferai une adresse msn !

MERCI ET ENCORE MERCI DE BIEN REPONDRE !

Aurevoir ! :) 

PTNL a dit :
BONJOUR !!!!!

et bien moi j'ai installer window live messenger (sa fais des années), mais le soucis, c'est que j'ai deja une adresse mais je viens de me la faire pirater, et j'essaie de me refaire une adresse messenger, mais impossible tout les identifiants sont existants !

SA M'ENERVE !!!!!!!!!

Enfin bref, est ce qu'il serai possible de m'aider s'il vous plait pour m'expliquer etapes par etapes, pour que je prenne contacte avec le service hotmail, pour qu'il puisse deja me supprimer mon msn, et ensuite je me ferai une adresse msn !

Bonjour,

Pourquoi ne pas changer le mot de passe de ton compte Hotmail?

PTNL a dit :
BONJOUR !!!!!

SA M'ENERVE !!!!!!!!!

crée ton propre topic et balance le lien au moins tu pourras élire une meilleur réponse ;) 

J'ai tout fais, tout essayer !
En faite, j'avais le meme code sur facebook, et du coup je me suis aussi fais pirater mon facebook

Mais on a dit pour messenger, de contacter hotmail, pour qu'il puisse supprimer mon adresse msn;

Est ce vrai ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde