Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La peine de mort pour les pedophile et meutrier pour ou contre?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Contre quelque soit la situation.
La constitution de tous les pays européens précisent:

« La peine de mort est abrogée et ne peut jamais être réintroduite, pour quelque motif que ce soit. »

Avec ça, tu te rends bien compte que la question ne se pose pas.

De toute façons, la peine de mort n'a jamais rien résolu, la criminalité n'étant pas plus basse dans les pays appliquant la peine de mort que dans les pays ne l'appliquant pas.

Bonjour à toi aussi.

Contre la peine de mort.

Pourquoi ? Parce que si un pédobear ou assassaing touche ne serait-ce qu'à un cheveu de mon gosse, je le tue de mes propres mains. Et comme je sais que je me ferais arrêter parce que je n'y aurais pas été de main morte, que j'aurais laissé plein d'ADN partout, et bien si la peine de mort était appliquée, je risquerais moi aussi de laisser ma peau sur la chaise électrique.

Donc , je le redis, je suis contre.

Aux etats unis, la peine de mort est encore appliquer. Beaucoup d innocent se font exécuter alors qu'ils avaient rien fait.
En france on parle plus des gens qui arrive a s'evader de prison, que de ceux qui ont été enfermer par erreur et ensuite relacher.

Je suis totalement pour la peine de mort mais je ne pense pas que l'on doit se limiter aux pédophiles et aux meurtriers. Personnellement, ma liste serait : les pédophiles, les meurtriers, les gens du Nord (par prévention dès la naissance), les roux, les gens qui disent "lol", les gens qui passent devant moi a la caisse du supermarché, les gens qui envoient des sms pour les émissions de télé réalité, les lents au volant, les croyants, les moustiques... J'en oublie sûrement mais je ne veux pas passer pour un aigri.

Xiiime a dit :
Contre quelque soit la situation.
La constitution de tous les pays européens précisent:

« La peine de mort est abrogée et ne peut jamais être réintroduite, pour quelque motif que ce soit. »

Avec ça, tu te rends bien compte que la question ne se pose pas.

De toute façons, la peine de mort n'a jamais rien résolu, la criminalité n'étant pas plus basse dans les pays appliquant la peine de mort que dans les pays ne l'appliquant pas.

Bonjour à toi aussi.

Je ne suis pas daccord avec toi. La peine de mort ferait réfléchir à 2 fois les criminels. C'est également la punition nécessaire pour certain crimes. Je trouve injuste de payer des impots pour entretenir ces détenus.

horaciocaine99 a dit :
Je ne suis pas daccord avec toi. La peine de mort ferait réfléchir à 2 fois les criminels. C'est également la punition nécessaire pour certain crimes. Je trouve injuste de payer des impots pour entretenir ces détenus.

Tu parles ... les pédophiles tous sa c'est des gros tarés pour la plus part, je pense pas qu'ils réfléchissent au conséquences de leur acte :/ 

horaciocaine99 a dit :

Après être ressuscité?

horaciocaine99 a dit :

Dans ce cas, il faut établir la peine de mort pour tous les mecs censés se retrouver en taule!

horaciocaine99 a dit :

Il faudrait être certain que les condamnés à mort ne soient pas des innocents, comme cela arrive trop souvent dans les pays où cette peine est encore appliquée. L'erreur et le doute étant toujours permis, il est difficile de décider de la vie d'un homme dans ces conditions.

Beaucoup de criminels qui tuent de sang froid n'ont pas peur de la peine de mort. Cela se vérifie dans les pays où cette sanction existe encore.

D'autres peuvent tuer sans le vouloir ou dans un accès de colère (accidents de la route, crimes passionnels ...), faut-il les guillotiner pour autant ?

horaciocaine99 a dit :

Tu crois que si on appliquait la peine de mort tes impôts diminueraient ?

D-Yeux a dit :
Loser :haha: .

Il est vrai que ça peut prêter à confusion, je ne laisse passer personne devant moi, même avec un caddy plein je ne laisserais personne me passer devant juste parce qu'il n'a seulement qu'un tube de dentifrice (à moins que la personne soit une jeune femme avenante, je l'avoue).

Je veux parler de la vieille qui arrive à la caisse où vous aviez remarqué qu'il n'y avait personne. Vous y aller quand même parce qu'elle n'a qu'un petit cabas (oui, les vieilles ont des cabas) et c'est là que le calvaire commence...

Elle étale ses courses sur le tapis de sorte à ne pas laisser de place pour le client d'après. Elle ne met pas le truc "client suivant". Il manque le prix sur la salade. Elle ne commence à ranger ses courses que lorsque tous les articles ont été scannés. Elle cherche sa carte de fidélité parmi les 62 cartes de fidélités qu'elle a accumulé depuis vingt ans (dont la célèbre carte kiwi qui n'existe plus depuis 1992). Et finalement, elle s'obstine à chercher la pièce de deux centimes qui lui permettrait d'avoir le montant exact sans savoir que ça ne lui permettra pas de remporter la vitrine.... Voila de quoi je parle ! Au bûcher la vieille peau ! :o 
Anonyme a dit :
Heu, ils sont bien là. J'ai même été ban de m/r, tu vois pas le supplice ? C'est bon j'ai payé ma dette envers la société :o 

Envers la société peut être... La mienne sera plus salée... Mouhahahaha !
/

Ouai, tous ceux qui sont déjà morts par condamnation n'étaient donc pas au courant de la loi. Ça va de soi... Problème de communication, comme toujours.

El Marco a dit :

[:zul]

Question difficile, s'il en est, on peut envisager les choses sous 2 angles qui reflètent les solutions extrêmes à ce problème:

comme El Marco, pas de degré dans la peine de mort. Du vol à l'étal au viol avec barbarie, peine de mort pour une raison très simple : l'entretien à vie d'un prisonnier coûte environ 250 000 euros (mes sources: j'ai tout inventé cherchez pas). Sa condamnation à mort sans jugement: 12€50 divisé par le nombre de fois que le couteau d'exécution peut servir.
De plus, cette vieille à la caisse, elle sévit dans tous les supermarchés, donc on peut ajouter à la liste des délits: "obstruction au bon fonctionnement des caisses en supermarché".
Autre avantage: on peut transformer les exécutés en farine protéinée pour les vaches.

[:thewonderous flan-man:9]

Ca c'était la thèse. L'antithèse c'est que pour éviter qu'il y ait des crimes notamment pédophiles, il faut légaliser la pédophilie, l'Etat fournirait alors aux pédophiles des produits de substitution, comme la méthadone (des gens déguisés en enfants), ou même de vrais enfants qui auraient eu de mauvaises notes à l'école ou seraient champions de l'absentéisme (la liste serait fournie par le rectorat)

[:thewonderous flan-man:10]

la synthèse, je ne ferai pas de périphrase, tout est ici:

http://www.infos-du-net.com/forum/303075-1-cherche-desi...

Je n'avais pas fait attention au pseudo mais rmx est un revenant ! En tout cas ça fait un bail que je ne t'avais pas vu dans le coin.

@Le flan : J'adore ton smiley cartman, je vais sûrement te le piquer et dire à tout le monde que tu m'as copié. Merci d'avance. :jap: 

Ha quelqu'un qui ne m'a pas oublier, sa fait plaisir ! Oui je compte bien me réinstallez un peu quelque temps sur ce forum :) 

Sinon pour en revenir a la peine de mort (voila le genre de phrase qui sortit de son contexte est assez inquiétante) je rejoins oliviolebelgo. Que la peine de mort soit instauré ou non la criminalité elle est bien la.

El Marco a dit :
Il est vrai que ça peut prêter à confusion, je ne laisse passer personne devant moi, même avec un caddy plein je ne laisserais personne me passer devant juste parce qu'il n'a seulement qu'un tube de dentifrice (à moins que la personne soit une jeune femme avenante, je l'avoue).

Je veux parler de la vieille qui arrive à la caisse où vous aviez remarqué qu'il n'y avait personne. Vous y aller quand même parce qu'elle n'a qu'un petit cabas (oui, les vieilles ont des cabas) et c'est là que le calvaire commence...

Elle étale ses courses sur le tapis de sorte à ne pas laisser de place pour le client d'après. Elle ne met pas le truc "client suivant". Il manque le prix sur la salade. Elle ne commence à ranger ses courses que lorsque tous les articles ont été scannés. Elle cherche sa carte de fidélité parmi les 62 cartes de fidélités qu'elle a accumulé depuis vingt ans (dont la célèbre carte kiwi qui n'existe plus depuis 1992). Et finalement, elle s'obstine à chercher la pièce de deux centimes qui lui permettrait d'avoir le montant exact sans savoir que ça ne lui permettra pas de remporter la vitrine.... Voila de quoi je parle ! Au bûcher la vieille peau ! :o 

/
http://s.tf1.fr/mmdia/i/46/2/3613462xdvhc.jpg

a l'histoire atroce EL MARCO! je compatis pourla mise à mort de cette vieille (bip) qui t'as pourri la vie, ton histoire m'a émouvu, bouleversifié, et a fait naitre en mon ame une prise de conscience de l'absurde condition humine, lorsque celle ci doit faire face, dignement, au milieu histile qu'est celui du supermarché!alos, la main sur le coeur, je suis pret a pépittioner avec toi pour la mise à mort de cette dame, ainsi que du gérant et de l'employée du rayon fromage qui doit gouter tous ses produits tant son haleine sent le bouquetin qui se néglige!! sur ce, bonne nuit!
ps:CEUX QUI SONT POUR LAPEINE DE MORT , FAUT LES FUSILLER! :p 

Dans la pratique, le bourreau (qui exécute les condamnés à mort) devient à son tour un dangereux criminel assoiffé de sang ! Il faut donc le condamner à la peine capitale ?
Sinon, pourquoi lui aura t-il le droit de tuer en tout impunité ??

thewonderous flan-man a dit :
Question difficile, s'il en est, on peut envisager les choses sous 2 angles qui reflètent les solutions extrêmes à ce problème:

comme El Marco, pas de degré dans la peine de mort. Du vol à l'étal au viol avec barbarie, peine de mort pour une raison très simple : l'entretien à vie d'un prisonnier coûte environ 250 000 euros (mes sources: j'ai tout inventé cherchez pas). Sa condamnation à mort sans jugement: 12€50 divisé par le nombre de fois que le couteau d'exécution peut servir.
De plus, cette vieille à la caisse, elle sévit dans tous les supermarchés, donc on peut ajouter à la liste des délits: "obstruction au bon fonctionnement des caisses en supermarché".
Autre avantage: on peut transformer les exécutés en farine protéinée pour les vaches.

[:thewonderous flan-man:9]

Ca c'était la thèse. L'antithèse c'est que pour éviter qu'il y ait des crimes notamment pédophiles, il faut légaliser la pédophilie, l'Etat fournirait alors aux pédophiles des produits de substitution, comme la méthadone (des gens déguisés en enfants), ou même de vrais enfants qui auraient eu de mauvaises notes à l'école ou seraient champions de l'absentéisme (la liste serait fournie par le rectorat)

[:thewonderous flan-man:10]

la synthèse, je ne ferai pas de périphrase, tout est ici:

http://www.infos-du-net.com/forum/303075-1-cherche-desi...

mort de rire, et moi qui croyait délirer! oui bonne idée de légaliser la pédophilie, on enverrai les gens en stage avec jean luc lahaye! :sol: 

FAB71 a dit :
a l'histoire atroce EL MARCO! je compatis pourla mise à mort de cette vieille (bip) qui t'as pourri la vie, ton histoire m'a émouvu, bouleversifié, et a fait naitre en mon ame une prise de conscience de l'absurde condition humine, lorsque celle ci doit faire face, dignement, au milieu histile qu'est celui du supermarché!alos, la main sur le coeur, je suis pret a pépittioner avec toi pour la mise à mort de cette dame, ainsi que du gérant et de l'employée du rayon fromage qui doit gouter tous ses produits tant son haleine sent le bouquetin qui se néglige!! sur ce, bonne nuit!
ps:CEUX QUI SONT POUR LAPEINE DE MORT , FAUT LES FUSILLER! :p 

Et le massacre de la langue Française ? A t'on le droit de la massacrer en tout impunité ?

SICILIA92 a dit :
100 % CONTRE , C PAS A NOUS DE JUGER , SA N'APPARTIENS QU'a DIEU

Oulalalala, heureusement que le système judiciaire ne pense pas comme sa sinon sa serait un beau merdier (quoi qu'il est pas en bon état faut l'avouer)

SICILIA92 a dit :
100 % CONTRE , C PAS A NOUS DE JUGER , SA N'APPARTIENS QU'a DIEU

Ainsi ils justifièrent le bûcher.

Bref,
Je ne pense pas qu'il y ait de façon plus honorable que d'autre de mettre fin à la vie d'un homme.
J'aime bien l'idée de Chaugnar, plus humaine. La loi ne peut pas permettre ça, bien entendu, mais ça a son charme.

Spartiate th a dit :
On devrait suicider dieu :o 

C'est vrai qu'au final c'est le plus gros criminel (si t'en t'es qu'il qu'il existe :o  ), étant tout puissant si il permet la pédophilie, le crime etc ... Soit c'est un malade, soit il le tolère !!!

Ps : Tous ceci est a prendre a 10° HEIN, je ne voudrai en aucun cas ébranler la foi des sect ... HUM des croyants

El Marco a dit :
Peut être qu'avec du talent ça passe.

je t'invite ardemment camarade à découvrir cet auteur! et pour ce qui est de mon écriture très approximative, mais cela sur la trop grande vélocité de ma frappe! nonobstant mon francais approximatif, je mets un point d'honneur (d'habitude) à m'exprimer dans un langage clair , audible et de bon aloi, afin de ne vexer la susceptibilité d'aucun internaute trop à cheval sur la grammaire ou l'orthographe! :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde