Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aides pour les problémes de math

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
je suis gravement dans la merde j'ai un dm de maths et je n'y arrive pas demain la dans 12 nas mathilde aura l'age actuel de tom qui aura lui meme 6 ans de moins que l'age actuel de raphael il y a 15 ans la somme de leurs age correspondait a la moitié de la somme de leurs age actuels quels sont l'age de tom mathilde e raphael a justifier ?
rentrée des classes voici mon dm

Autres pages sur : aides problemes math

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j'arrive pas a un problème et sa m'énerve :( 

4 septième de mon plein d'essence est consommé

quelle fraction me reste t-il de mon plein ?
je consomme le tiers de ce reste

a quelle proportion du plein correspond t-il

trop dur :fou: 
merci de m'aider :hello: 

Salut. pour la première question, c'est une simple soustraction.

pour t'aider tu coupes une tarte en 7 parts et manges en 4 (tu as mangé 4 septièmes de la tarte), combien il reste de parts ?

sur les parts restantes, tu en mange une sur trois. combien il en reste en tout ?

@++

bonjour c'est un exercice de mon dm alors voila :sweat: 

on admet que la température baisse de 0.6°C chaque fois que l'on s'élève de 100m
sachant qu'il fait -8°C à 3 000 m d'altitude,quelle est la température:

a) à 3 300m?
b) à 2 500

merci de m'aider et sa me dérange pas qu'on me donne la réponse :sol:  :D 

:hello: 

Mais sais-tu ce qu'est la politesse au moins?! La gamine elle ne vient pas sur un forum pour demander combien font 1-2 et la gamine c'est toi et tu devrais arreter de dire que les autres sont des gamins et qu'ils font leurs "grands" parce que tu n'es pas mieux.

la madame je-sais-tout elle a alerter les modérateurs parce que tu n'as pas à demander quelque chose et nous insulté parce qu'on lui fait une remarque sur la politesse que tu n'as point et sur l'abus de demander de l'aide à tout vent parce que tu as la flemme de faire tes exos. Ceci clos notre conversation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde