Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Probléme répertoire Outlook

[Résolu] Probléme répertoire Outlook

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - [Résolu] Probléme répertoire Outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par gambit.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
un collègue s'est fait piraté sa boîte mail, son adresse était enregistrée dans mon répertoire, j'ai pris le soin de la changer mais lorsque j'écris un nouveau message et que je tape dans les destinataires les premières lettres de son nom, son ancienne adresse email apparait automatiquement et aucune trace de la nouvelle. Que faire pour la supprimer complètement et éviter un oubli de ma part dans un prochain envoi?
Merci de votre aide

quand la liste apparait, selectionne son adresse avec les fleches du clavier, puis appuies simplement sur Suppr.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

quand la liste apparait, selectionne son adresse avec les fleches du clavier, puis appuies simplement sur Suppr.

Message édité par gambit le 04-11-2009 à 10:51:24
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ah ben oui, ca marche :)
Merci beaucoup

Répondre à chlika
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > [Résolu] Probléme répertoire Outlook
Aller à :

Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens