Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de souris
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà j'ai un petit problème avec ma souris que j'aimerais enfin résoudre. Le problème est que, quand je suis contraint de redémarrer Windows manuellement (à l'aide du bouton sur la tour), ma souris ne marche plus, je dois redémarrer une 2ème fois, et ce en passant par démarrer, arrêter l'ordinateur (à l'aide du clavier) pour qu'elle remarche normallement.

J'ai pensé que le problème pouvait venir de mon ancienne souris je n'utilise plus, peut être y avait-il une désinstallation à effectué ou je n'sais quoi.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta souris marque et référence ?
Ton Os c'est quoi ?
Ton driver est-il à jour ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ma souris actuelle c'est une Logitech LX3.
C'est quoi un Os ? :)
Mon driver j'en ai pas la moindre idée :).

Comme tu peux le constater je suis pas très fort en informatique, donc ca serai bien de m'expliquer en même temps :).

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69

Ton os c'est xp ou vista etc ....

Message édité par sam85 le 11-01-2008 à 19:03:18
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Ah ok, alors j'ai Windows XP Familial :).

Message édité par pitbull69 le 11-01-2008 à 18:58:04
Répondre à pitbull69
Répondre à sam85

Ok merci, je vais essayer...

Répondre à pitbull69

Ok, donc, il c'est avéré que ce que tu m'a fait télécharger je l'avais déjà, quand j'ai branché la souris la 1ère fois je l'avais installé, donc normallement ca ne vient pas de ca.

Moi j'ai pensé qu'il fallai désinstaller les pilotes de l'ancienne souris, comment faire ?

Répondre à pitbull69

Démarrer > panneau de configuration > gestionnaire de Programmes

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de souris
Aller à :

Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens