Qualité des vidéos sur Youtube
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Depuis un mois, toutes les vidéos que je visualise sur YouTube avec Google Chrome sont de qualité très mauvaise (image floues etc.). Dès que je change de navigateur (Firefox par exemple) la qualité change nettement. Pourriez-vous m'aider car j'aimerais bien rester sur Google Chrome...
Depuis un mois, toutes les vidéos que je visualise sur YouTube avec Google Chrome sont de qualité très mauvaise (image floues etc.). Dès que je change de navigateur (Firefox par exemple) la qualité change nettement. Pourriez-vous m'aider car j'aimerais bien rester sur Google Chrome...
Autres pages sur : qualite videos youtube
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est bizarre. j'ai chrome mais je n'ai pas de problème de qualité video.
Vérifies et dit nous quelles sont les extensions installées. Pour le faire, clique sur la clé anglaise là (personnaliser et contrôler chrome) au coin haut-droit.
ensuite pointes sur Outils
et cliques sur Extensions
dis-nous ce qu'il y a dans la fenêtre
Vérifies et dit nous quelles sont les extensions installées. Pour le faire, clique sur la clé anglaise là (personnaliser et contrôler chrome) au coin haut-droit.
ensuite pointes sur Outils
et cliques sur Extensions
dis-nous ce qu'il y a dans la fenêtre
ecoutes. C'est la première fois que je vois ce genre de problème.As-tu essayé de réinstaller Chrome?
ou sinon, installes cette extension: "AUTO HD for youtube":
https://chrome.google.com/extensions/detail/kaielpkecab...
et dans les options de cette extension, règles la qualité au maximum possible
ou sinon, installes cette extension: "AUTO HD for youtube":
https://chrome.google.com/extensions/detail/kaielpkecab...
et dans les options de cette extension, règles la qualité au maximum possible
J'ai essayé la 2nde option (accélération matérielle). Apparemment c'est de là que vient le problème (je suis allée sur tous les forums, même en anglais et c'est ce qu'ils me disent).
Mais quand je clique droit sur la vidéo, il y a l'onglet paramètres mais je n'y ai pas l'accès malheureusement. Tu as une idée ?
Mais quand je clique droit sur la vidéo, il y a l'onglet paramètres mais je n'y ai pas l'accès malheureusement. Tu as une idée ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormat des vidéos youtube
- ForumEnregistrer les vidéos youtube
- ForumLogiciel de téléchargement des vidéos sur youtube
- ForumComment telecharger des vidéos sur youtube
- ForumConvertir les vidéos youtube en mp3
- ForumFaire connaitre ses vidéos youtube
- ForumLogiciel de téléchargement vidéos youtube
- ForumComment récupérer des vidéos youtube
- ForumTélécharger et convertir vidéos youtube