Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment créer un dessin animé ?
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord Bonjour :hello:

J'aime beaucoup dessiner mes amis et moi avont inventez beaucoup de scénario differents nous avons chercher et inventer notre monde nos personnages.
Nous nous sommes alors decidés de faire un dessin animé de demonstration comme nous en voyons tant sur Youtube Dailymotion ect...

Nous avons un scénario pret et en béton.
Extrait: Les Dieux ne supportant plus la Paix a Eternala ils deciderent d'aller eux meme créer le conflit sur terre.Impuissants,les Hommes ne peuvent se tourner que vers les tous puissants groupes magiciens sur cette terre.Née d'une volonté d'acier la Fantasy Crew groupe de magiciens en herbe decident d'aller a Etherfield ou siègent les Dieux pour les vaincres afin d'apporter la Paix.Seulement ils ne sont pas les seuls a vouloir les affronter d'autres sont en chemin...Detruions t'il les tous puissants Dieux connaitront t'il la gloire eternelle?

Voila mais le souci...Je ou plutot nous n'avons aucune idée de comment faire des courts metrages...Nous pensont au scan mais il faudrait faire 7000 dessin pr 5 minutes de film!!
Je me tourne vers vous et vous remercie de vos reponses qe j'espere nombreuses.

Message édité par dandibot le 04-11-2009 à 06:30:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba il me semble que tu vas être obliger de tout dessiner dessins par dessins , un peut comme ce que tout le monde a fait ( pour ceux qui dessine un peut ) c'est a dire en faisant le même principe qu'avec les petit block de postit , on a tous fait évoluer au moins des stick-man , voir mieu , par contre je te donne mon avis , ces sympa mais faut pas mal de boulots , alors voila mon impression sur le scénario : sa me semble assez enfantin et peut pousser comme histoire ...
voila , mon avis

Répondre à dreammaker

Salut, :hello:
dessine tout dessin par dessin et fait le montage grace à Movie Marker. Tu pourras ajouter du son.

http://www.windows-movie-maker.net/fr/ clique ici pour le télécharger gratuitement.

Bon courage!!!
A+ :pt1cable:

Répondre à khara

movie maker c pas terrib , moi je vois sur mon amv y me bouffe toujour une partie de la vidéo quand je finalise ...

Répondre à dreammaker

Slt Dreammaker,
A bon moi mes vidéos sont complètes quand y finalise!!

Bonne chance quand même à Shin-22 pour sont dessin animé.
Biz A+ :hello:

Répondre à khara

Salut
J'adore les dessin anime. J'ai deja inventer mes propres rersonnage, mais malheureusement je ne sais pas quelle logiciel je dois choisir et comment l'utiliser. Je voudrais avoir un logiciel de creation de personnage. Aidez-moi!
Email: uriclek2@hotmail.com
Merci :pt1cable: :pt1cable: :hello:

Répondre à Ury_89

Slt à tous,
pour Movie Marker je retire, j'ai essayer de faire une animation image par image et même en mettant les effet accélérés y a des accoup donc pour un dessin animé c'est pas super!!!
Sorry!
Biz :whistle: :D

Répondre à khara

Salut les mangakas !

Monkey Jam ! Croyez moi, il est nickel, en plus il ya la fonction pelure d'oignon, à pleurer tellement c'est pratique. Elle te permet de voir le dessin qu'il y avait juste avant, comme ça tu peux faire des ajustements.
En fait il est idéal pour travailler à l'ancienne.
Si tu veux savoir comment ils travaillaient " à l'ancienne "...

[edit natcparis: corrigé l'url]

Message édité par natcparis le 28-08-2009 à 15:12:11
Répondre à dandibot

Salut a tous !
J'aimerai savoir comment faire mon propre dessins animé pour enfant, au début je pensais le faire avec des "playmobiles".
Bon j'espère que j'aurais beaucoup de réponses de votre pars
Merci et a bientôt.

P.S. : Merci de ne pas me répondre sur ce site mais de me répondre pas e-mail à : "romain-chauvin.21@hotmail.fr", car toute les réponse envoyer sur ce site ne seront pas lu

Merci de votre compréhension et a bientôt

Répondre à Anonyme

il faut windows xp ou vista pas professionnel faut allez dans tous les progamme aprés t'a windows movie maker dans tous les progamme aprés
t'a plus dessin tes dessin sur paint pour fair les effet sonor tu a plus qua parler sur magétophone.

Répondre à Anonyme

salut!

j ai crée un dessin animé manga,je vous fait un resumé:

c est une fille qui se transforme en souris pour les defendre des chats.

le probléme,c est que je ne trouve pa de logiciel.pouvez vous m aider a en trouver un gratuit,en francais et facile a utiliser.

merci d avance!!!

Répondre à Anonyme

a la main, un dessin animé ...
c'est trop long (mini 11 images par seconde ...)

Répondre à quecg2

utilise plutot un logiciel adequat et "dessinner sur pc" et modifier chaque image ...

Répondre à quecg2

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Logiciels par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Comment créer un dessin animé ?
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens