Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Aide urgente mot de passe thunderbird-ubuntu

[Résolu] Aide urgente mot de passe thunderbird-ubuntu

Forum Logiciels : [Résolu] Aide urgente mot de passe thunderbird-ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.

Mot :    Pseudo :           

Je suis installé avec ubuntu depuis un an, mon gestionnaire de courriel est thunderbird. Voilç que depuis une semaine une mes 2 adresses courriel ne veut plus tenir compte de mon mot de passe alors que je n'ai rien touché dans mes paramètres. J'ai essayé de le changé, de le supprimé, mais rien è faire, login failed mauvais mot de passe. De plus il ne veut plus en retenir aucun même si je cohe se souvenir du mot de passe.

HELP! SVP

Bonjour ?

A mon avis, rien à voir avec Thunderbird ...

Cette adresse est sur quelle serveur ?

Essaye de t'y connecter directement via la page du webmail.

[:_tom_:7]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour ?

A mon avis, rien à voir avec Thunderbird ...

Cette adresse est sur quelle serveur ?

Essaye de t'y connecter directement via la page du webmail.

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Je te remercie,
j'ai envoyé un message au support technique de mon hébergeur, j'attends une réponse demain.
Ce qui est bizarre est que sur ma session window tout fonctionne bien. À suivre...

Répondre à jobine_75
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Aide urgente mot de passe thunderbird-ubuntu
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens