Bonjour à tous.
Je tourne sur un Q6600 OC à 3Ghz
J'ai une 8800GTX , 8giga de ram DDRII et je suis sous vista 64.
Actuellement, j'ai 3 soucis.
1) Ma CG semble chauffé ( j'ai regardé les températures via un programme).
Pourtant, il y a une bonne circulation d'air ( 2 ventilo 25cm devant/ coté + 2 ventilo intérieur dont un qui souffle en contenu sur la CG+ ventilo Cpu + ventilo arrière 14cm )
La 8800 GTX possède un radiateur et un ventilo intégré. Est il possible que la température donné par le programme déconne? ( Mon Processeur OC est a 29° .
Existe il des modules à rajouter avec un ventilo supplémentaire adapter à celle ci?
2) Mon alim semble suxer ( Cooler Master eXtreme Power 650W ) et semble faire que j'ai des baisses de tension atténuant mes performances . Je comptais investir dans
ca.
Esce une bonne idée? Cela va t il me permettre d'améliorer mon OC et éviter tous soucis?
En effet, quand j'installe mes mise à jour carte graphique, au milieu de l'installation, mes 2 écrans s'éteignent et ne se rallume plus ( reboot obligatoire ). Cela semble du à un problème de tension. Qu'en pensez vous?
3) J'ai des soucis de lags sous crysis. Vus ma config, cela me surprend. Je pense que cela viens de mes paramètre graphique ( manque de tension de la CG, problème d'installation des pilotes ( vus que l'installation plante ,.. )
J'ai les même soucis sur la beta d'age of conan.
J'ai aussi des soucis graphique ( textures bugués, .. ) qui semble venir de cela aussi.
Merci d'avance