Dois-je ecouter mon père, ma mère, ma soeur ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Comme certains pourrait le remarquer ce n'est pas la 1ère fois que je poste mes 'prblm' mais c'est un site bien, avec de bonnes réponses !
En fait, je suis peut etre H.S (Hors Sujet) mais ma mère me dis que je suis trop grosse, mon père dis que je suis trop maigre et ma soeur dis que je suis bien
Je voudrais avoir de vos conseil/réponses...
(Pour info, j'ai 11 ans et je pèse 26Kg)
Merci à tous !
Comme certains pourrait le remarquer ce n'est pas la 1ère fois que je poste mes 'prblm' mais c'est un site bien, avec de bonnes réponses !
En fait, je suis peut etre H.S (Hors Sujet) mais ma mère me dis que je suis trop grosse, mon père dis que je suis trop maigre et ma soeur dis que je suis bien
Je voudrais avoir de vos conseil/réponses...(Pour info, j'ai 11 ans et je pèse 26Kg)
Merci à tous !
Autres pages sur : dois ecouter pere mere soeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
pour être fixée, il existe un indice, appelé Indice de Masse Corporelle, qui établit où tu en es plus ou moins.
Tu mesures combien, du haut de tes 26 kg?
Cela dit, tu ne devrais pas être trop inquiète à ce propos à ton âge. Contente-toi de faire attention pour ne pas devenir énorme quand les hormones viendront y mettre leur grain de sel, mais ne te bousille pas la santé avec des régimes et autres conneries de ce genre.
Quoi qu'il en soit, tu écris très bien pour ton âge. (à part le "dis", à la 3 pers. sing. c'est "dit")
PS: consulte tes messages privés, il y a un petit souci avec ton compte.
pour être fixée, il existe un indice, appelé Indice de Masse Corporelle, qui établit où tu en es plus ou moins.
Tu mesures combien, du haut de tes 26 kg?
Cela dit, tu ne devrais pas être trop inquiète à ce propos à ton âge. Contente-toi de faire attention pour ne pas devenir énorme quand les hormones viendront y mettre leur grain de sel, mais ne te bousille pas la santé avec des régimes et autres conneries de ce genre.
Quoi qu'il en soit, tu écris très bien pour ton âge. (à part le "dis", à la 3 pers. sing. c'est "dit")
PS: consulte tes messages privés, il y a un petit souci avec ton compte.
Hein? Et tu pèses 26Kg?
Tu es largement assez mince, alors!
Ou alors j'ai mal calculé... Regarde ici:
http://www.imc-enfant.com/
Si on en croit ce diagramme:
![]()
Avec un IMC de 12,19, tu es en insuffisance pondérale.
Tu es largement assez mince, alors!
Ou alors j'ai mal calculé... Regarde ici:
http://www.imc-enfant.com/
Si on en croit ce diagramme:

Avec un IMC de 12,19, tu es en insuffisance pondérale.
Heu...
Manger equilibrer ce n'est pas se goinfrer de gateau, glace, bonbon (...) et te forcer a manger pendant les repas.
Tu dejeune le matin, puis tu mange a midi, un gouter a 16h00 puis le diner.
Si tu respecte cette ordre a ton age, c'est tout simplement merveilleux.
Et surtout n oublie pas de te brosser les dents apret chaque repas, et ne mange pas trop de bonbon car sa donne des carris.
Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de demander a ton medecin quand tu l'as rendras visite, pour un vaccin par exemple.
Manger equilibrer ce n'est pas se goinfrer de gateau, glace, bonbon (...) et te forcer a manger pendant les repas.
Et surtout n oublie pas de te brosser les dents apret chaque repas, et ne mange pas trop de bonbon car sa donne des carris.
Le mieux que je puisse te conseiller, c'est de demander a ton medecin quand tu l'as rendras visite, pour un vaccin par exemple.
Sangoku909 a dit :
Heu...Manger equilibrer ce n'est pas se goinfrer de gateau, glace, bonbon (...) et te forcer a manger pendant les repas.
Merci ! Mais est-ce suffisant un verre de jus et 2 biscuit au petit dejeuner car je n'aime le lait !
Sangoku909 a dit :
Le lait, il faut que tu en bois car sa renforce le capitale osseux.Et je trouve que 1 verre de jus et 2 biscuit c'est tres leger pour le matin car
le pti dejeuner c'est le repas le plus important de la journée ( en tout cas, à ce qui parait).
Des fois je boit du lait saveur fraise genre : Yop, Actimel...ect
Sangoku909 a dit :
oué je conné, meme si je ne sais plus sa à quel gout la fraise.Et les céreale tu n'aime pas? Et surtout les jeux que tu trouve deriere le paquet ^^
Lol si j'aime bien mais je n'aime pas vraiment le chocolat et la plupart pour les enfant sont au chocolat donc des fois je prend ceux de ma mère, des Special K ! Lol
2 biscuits c'est super légers quand-même.
Tu devrais privilégier le pain, et ne pas te contenter de 2 tartines.
Ceci dit, il y aussi des céréales pour enfants qui ne sont pas au chocolat, et tu peux très bien manger des céréales qui ne sont pas dédiées aux enfants.
L'idéal serait que tu en parles à ton médecin quand tu le verras. Tu lui explique tout, tu te fais peser, et tu lui demandes conseil à propos de ton alimentation.
Tu devrais privilégier le pain, et ne pas te contenter de 2 tartines.
Ceci dit, il y aussi des céréales pour enfants qui ne sont pas au chocolat, et tu peux très bien manger des céréales qui ne sont pas dédiées aux enfants.
L'idéal serait que tu en parles à ton médecin quand tu le verras. Tu lui explique tout, tu te fais peser, et tu lui demandes conseil à propos de ton alimentation.
Ok, ben fait comme moi. Moi j'ai arrété de manger des fraises, framboises a l age de 12 ans car c'etait tres mauvais pour moi. Alors pour toi c'est, je sais c'est dur : dit au revoir au chocolat jusqu a sa ne représenteras plus un risque pou toi^^
Oué olivio.
tu me l as régale^^
Ps : tu me l as régale = expression du sud qui veut dire : tu me fait plaisir^^
Oué olivio.
tu me l as régale^^Ps : tu me l as régale = expression du sud qui veut dire : tu me fait plaisir^^
Sangoku909 a dit :
Ok, ben fait comme moi. Moi j'ai arrété de manger des fraises, framboises a l age de 12 ans car c'etait tres mauvais pour moi. Alors pour toi c'est, je sais c'est dur : dit au revoir au chocolat jusqu a sa ne représenteras plus un risque pou toi^^Je n'en mange deja pas du chocolat ! j'suis pas une fan ! Et c'est dur pour moi de manger vous allez rire mais je prend des portions de bébé et encore, je ne fini pas tout le temps mes assietes, même en portions de bébés !
Sangoku909 a dit :
J ai pas réver^^.Mais bon, quand tu dit portion de bébé tu entend sa :
http://www.kenwoodworld.com/Global/Triblade%20New/UK/Recipes/baby-food_300x166.jpg
Ou tu mange beaucoup plus que sa?
Legerement plus !
Sangoku909 a dit :
Tu mange jusqu'à ta faim?Mais bon tant que tu respecte les horraire des repas, normalement tout se dérouleras bien. Il faudrait que tu consulte un medecin nutritionniste, c'est ces personnes qui pourront le mieu t aider sur ce sujet.
Merci pour tes conseils dans mes différent topic !
Naruzozo a dit :
En même temps, c'est pas un mal, même si ils sont un peu trop personnel, mais si on peut aider, c'est un plaisir ^^elle pouvait largement regrouper ses 4 questions en un seul topic vu que le sujet était pratiquement le mème.
sans compter que pour ce qui est de l'aide que l'on peut apporter sur ce genre de petits problèmes....
tonton2 a dit :
elle pouvait largement regrouper ses 4 questions en un seul topic vu que le sujet était pratiquement le mème.(1)sans compter que pour ce qui est de l'aide que l'on peut apporter sur ce genre de petits problèmes....(2)
1 : Je suis d accord.
2 : J'ai poser ma question par rapport a cette partie.
Anonyme a dit :
Si chacun d'entre-nous créait un sujet pour exposer un problème, on aurait pas fini tu crois pas ?Surtout qu'ici, une petite recherche google et c'est réglé.
C'est pas trop evident de rechercher sa sur google( le titre du topic). Et la je pense que la question est résolue.(au topic).
Bah tu regardes rapport poids/taille/âge sur google. Il y a suffisamment d'articles sur le sujet.
À moins d'avoir un problème vraiment perso et spécial à traiter au cas, t'as pas obligé de faire un sujet, un peu de recherche suffit.
En ce qui concerne le titre, on s'en tape. Si elle réfléchissait 2 minutes, elle se serait trouvé un article traitant d'IMC et basta, on en parlait plus.
À moins d'avoir un problème vraiment perso et spécial à traiter au cas, t'as pas obligé de faire un sujet, un peu de recherche suffit.
En ce qui concerne le titre, on s'en tape. Si elle réfléchissait 2 minutes, elle se serait trouvé un article traitant d'IMC et basta, on en parlait plus.
Consulter un medecin pour ça serait débile quand on peut avoir accès à ce types d'infos, surtout que ce n'est pas un problème de santé grave. Puis à 11 ans, c'est pas comme si elle avait fini sa croissance.
Maintenant, justement, à 11 ans on ne connait pas tous ces réflexes, qu'est-ce qu'elle fout sur internet alors ?
Maintenant, justement, à 11 ans on ne connait pas tous ces réflexes, qu'est-ce qu'elle fout sur internet alors ?
Franchement même si on croit savoir s alimenter, aller voir une fois dans sa vie une nutritionniste, sa vaut le coup et surtout jeune.
Et c'est vrai nous a notre génération on ne pouvait pas y aller car : mince je n ai pas d ordinateur alors je disait " maman je part a la bibliotheque".
PS : C'est vrai en étant jeune c'est deconseiller de rester devant l ordi et la télé.
Car sinon :
Et c'est vrai nous a notre génération on ne pouvait pas y aller car : mince je n ai pas d ordinateur alors je disait " maman je part a la bibliotheque".
PS : C'est vrai en étant jeune c'est deconseiller de rester devant l ordi et la télé.
Car sinon :
C'est sur, et puis ce dilemne : ce sont des reponses sans fin.
Car étant sur ce forum, elle s exprime librement et elle dit ses probleme beaucoup plus facilement que si elle parleras avec une personne de son entourage.
Alors je pense juste, qu'elle as eu raison de venir parler sur ce forum pour demander des conseils.
Apret comme je l ai fait entendre nous somme pas de son entourage, donc on ne l as connait pas et on ne sait pas ce qu'elle fait d autre sur internet (même avec le controle parentale). ^^
Car étant sur ce forum, elle s exprime librement et elle dit ses probleme beaucoup plus facilement que si elle parleras avec une personne de son entourage.
Alors je pense juste, qu'elle as eu raison de venir parler sur ce forum pour demander des conseils.
Apret comme je l ai fait entendre nous somme pas de son entourage, donc on ne l as connait pas et on ne sait pas ce qu'elle fait d autre sur internet (même avec le controle parentale). ^^
Sangoku909 a dit :
Toi tu n aime pas beaucoup aider? ben si, par exemple a retrouver un morceau de musique ou un film, pas a résoudre des problèmes familiaux ou scolaires.
Sangoku909 a dit :
Alors je pense juste, qu'elle as eu raison de venir parler sur ce forum pour demander des conseils. vu le niveau des conseils la plupart du temps ici, je dis au contraire qu'il n'y a rien de plus dangereux quand on a 11 ans et qu'on est influençable.
mais ça ne fait rien, pour certains, continuez a vous prendre pour des psy
Sangoku909 a dit :
Franchement même si on croit savoir s alimenter, aller voir une fois dans sa vie une nutritionniste, sa vaut le coup et surtout jeune.Et c'est vrai nous a notre génération on ne pouvait pas y aller car : mince je n ai pas d ordinateur alors je disait " maman je part a la bibliotheque".
Car sinon : http://www.beaute-femme.org/minies/images/lunettes/lunettes-chanel.jpg
T'as quel age ??? Parce que moi je te donne 12 ans ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe dois reformater le pc de mon père
- Forumma mere arrete pas de me crier de su pour rien qu'est ce que je dois faire?
- ForumMondial: Materazzi a insulté la mère et la soeur de Zidane
- solutionsJe dois changer de carte mère. Pouvez-vous m'aider ?
- ForumComment convaincre ma mere d'emmener ma ps3 chez mon pere
- Forum je pense que je dois changer ma carte mere que me conseiller vous!
- ForumDois-je changer ma carte mère?
- Voir plus