Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage de Overnet=PB!!

Plantage de Overnet=PB!!

Forum Logiciels : Plantage de Overnet=PB!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai laisser Overnet marcher: y'avait un fichier en finalisation, un a 98% et un a 60%
et quand je suis revenus, y'avais un msg d'erreur et donc Overnet s'est arreter donc je l'ai redemarrer et les fichiers on basser!!(je m'explique: celui en finalisation c'est mis a 60% , le 2ème à 60% et le dernier a 30%!!!!
Comment je peux faire pourqu'ils reviennent comme avant???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai même redémarrer l'ordi, et ca ne marche tjs pas!

Répondre à deifou@idn

a mon avis les fichiers sont revenu a l'arret precedent, je m'eplik : a un moment tu a du l'arreter et tes fichier on du etre comme tu l'a dit a la fin a 60 et a 30%, lorsque tu l'a relancer et que tes fichier etai a 96 et a 60 donc, ON a bugger et a planter et a fermer. DOnc ON n'a pas pu enregistrer les infos (les valider)pour mettre a jour les 2 fichier et donc quand tu la relancer la derniere foi il a chercher les fichier les plus recent donc les seul qui on ete validé sont ceux a 60 et a 30.

c ce que je pense sinon moi je suis a emule et pas a ON car j'aime pas voila

Répondre à Plysken

OK merci Plysken

PS: En + ca fais 4 ou 5 fois que tu me donne la soluce!

Répondre à deifou@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Plantage de Overnet=PB!!
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens