Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Mise a jour de antivir Avira V9 '' résolu ''

[Résolu] Mise a jour de antivir Avira V9 '' résolu ''

Forum Logiciels : [Résolu] Mise a jour de antivir Avira V9 '' résolu ''

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
donc voilla jai Avira V9 comme antivir depuis presue 1 ans et je n'ai pas eu de problemes de mise a jour ( je les faisaient manuellement ) sauf une ou deux fois ou jai désinstaler puis reinstaler l'antivir et sa c'est ésolue .
mon probleme est que depuis environ une semaine les mises a jour ne se font pas , quand j'ésseille de les faire manuellement ( comme d'abitude ) la fenetre s'ouvre et tout mais rien ne se télécharge ( et aprés 20 ou 30 minutes d'attente elles commencent a se télécharger mais avec un débit de 4 kb/s ... et aprés 5 minute on m'affiche que le téléchargement des mises a jour a échouer .
donc si vous avez une solution merci de m'en faire pare . :)

Message édité par lin-kin le 07-11-2009 à 12:45:42
Bonsoir,

Oui, problème connu dû aux serveurs surchargé.

Voir ceci pour faire une véritable mise à jour manuelle :
http://www.inforumatique.fr/antivi [...] t2789.html

[:_tom_:7]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonsoir,

Oui, problème connu dû aux serveurs surchargé.

Voir ceci pour faire une véritable mise à jour manuelle :
http://www.inforumatique.fr/antivi [...] t2789.html

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

ok . je vais le faire tout de suite ... :D

Répondre à lin-kin

c'est bon jai fait comme tu ma dit et le probleme est régler .... merci boucoup :D .... vous faites un trés bon travail et en plus jai pas attendue pour recevoire une solution ... merci et bonne continuation .
:hello:

Répondre à lin-kin

[:archi]

Astuce à faire lorsque qu'on n'a pas pu accéder aux mise à jour depuis deux ou trois jours.

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif "éditer" dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Bonne soirée

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Mise a jour de antivir Avira V9 '' résolu ''
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens