Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cigarette en espagne

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

worin a dit :
Bonjours,

j'ai une amie qui va vers costa brava. Quelqu'un connaitrait les prix des paquet de lucky stricke et malboro? (toutes les sortes mentole convertible sansS.... )

merci

A l'entrée de l'Espagne, du côté des Hautes Pyrénées, le paquet de Lucky Stricke est à 3.60 euros et les Malboro à 4.20 euros, très forte augmentation en très peu de temps.

Pour réellement être gavé au niveau prix de cartouche de cigarette
il faut se taper les duty free des aéroports étrangers (surtout asie, amérique latine et afrique)
donc si vous avez des amis qui partent à l'étranger n'oubliez pas ce tuyau

en effet j'ai réussi à dévaliser les magasins de la zone franche, un vrai roi du pétrole :

cartouche de 200 Malboro, camel, peter suyvesant, chesterfield, gauloise à en moyenne 22 €le paquet soit, 2,2 € le paquet
des remises de 30 € sur les appareils électroniques.
30 % de remises sur la picole...

'fin c'est là qu'il y'a du bénéf', et même du business :

partir en famille avec un tas de non fumeurs, en s'embarquant des cartouches sur l'aller/retour c'est la gloire assuré
un achat aller + un au retour
vous vous farcissez 8 cartouches sur l'allez-retour par personne(parce que vous êtes quand même limité), donc à 4, vous êtes à 32 cartouches.

en cas d'escale vous pouvez même accumulé les cartouches et arrivé à 40 cartouches sur les 4 personnes.
ce qui est fort probable vu que les escales sont souvent présents dans des vols hors union euro

Au final vous ramassez le magots :
ça va vous coûter 900 balles, répartis sur 4 personnes.
225 euros / personnes a remboursé.
vous allez me dire comment en sort le pognon dites moi ? eh bien en premier lieu
il y'a un achat aller donc la chose s'élèvera à 112,5 € de dépenses à aller puis de même au retour.
En cas de problème de paiements d'un des membres, débrouillez vous pour combler le trou.

soit 2,2 € le paquet d'origine monté à 4,50 € à votre vente, soit 1 €moins cher que dans les bureaux de tabacs (vous pouvez même allez à 5 € si vous êtes vraiment en manque de fric, mais bon c'est l'argument prix qui compte pour vous pour la vente)
vous vous faites 2,3 € de bénéf' par paquets, au bout de 40 cartouches vous finissez à 900 balles, ou 690 € si vous voulez vous en gardez pour votre conso' persos (soit 10 cartouches)
Moi en bon étudiant, je vends ça, comme des petits pains.

La réussite de l'opération porte sur une famille adulte de 3 à 4 personnes non fumeurs ou avec au max 1 fumeurs ( pas de potes, ni de fumeurs, c'est des crevards, qui finiront par essayer de piquer votre idée ce qui va niquer toute l'opération)

les bénéf' augmente par rapport aux membres de la famille présents.

Voilà comment Viciouus rembourse ses voyages à l'étranger.

On dit merci à qui pour la combine ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde