Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les gens me traite de fayotte !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,
J'ai 11 ans et je suis plutot doué au collège, j'ai 18,5 de moyenne et je suis 1ère de ma classe. Mes 'camarades' de classe me traite de fayotte et m'obligent de leurs passer les réponses (au redac', au exos, et même au controls en s'envoyant des mot) et si je ne le fait pas il me 'deglingue' à la sortie, moi, trouillarde comme je suis, je leur obéi ! Mais je me dis, plus je leur ferais se qu'ils m'exige, plus ils continueront car ils sauront que je vais accepter !

Que dois-je faire ? Leur refuser ? Leur accepter mais leur mettre de mauvaise réponses ? Aidez moi svpl !

Autres pages sur : gens traite fayotte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso. moi c'etait avec plaisir que j aider mes collegue de classes et autre.

Sinon je connait un mek, lui as une technique trop mortelle. Il dit qu'il ne comprend rien, et à la fin on le voit toujours avec de bonne note (il me tuait de rire).

Sinon tu part dans une ecole privée, et si tu est deja dans le privée alors demande de partir dans une classe avec un niveau beaucoup plus élevé..

Au debut, j'aimais aussi car c'était pendant que j'etais dans le primaire on avait pas beaucoup de devoirs, mnt nos agenda sont rempli et déjà, rien que pour moi, j'ai juste le temps de faire mes devoirs, donc quand je dois en + faire ceux des autres, je veille longtemps le soir !

maissoussa2000 a dit :
je dois en + faire ceux des autres, je veille longtemps le soir !

whoua, comment sa. Sa surtout pas, ne fait pas les devoir des autres. Tu peux leur donner des reponse mais tu ne leur fait pas leur devoir. Sinon sa va emprirer et tu vas faire tes devoir de math et ecrire la meme chose 15 fois d affiler.
Donner les réponse et les ecrire pour les autre c'est completement different.
Va aprendre des cours de karaté.

Je deteste ce genre de personne qui emprofite sur les autres des qu'il voit si ils sont gentils.

Soit forte ma fille^^

Tu sais, il va falloir apprendre à te défendre, pas méchament, mais en leur expliquant tout simplement après j'ai une solution qui m'es arrivée : Dis le à tes parents pour qu'ils aille voir les professeurs et leur expliquer gentillement comme sa ils iront à l' AD
(aide aux devoirs, c'est les cours en +)

(édité par Xiiime) :jap: 

vu que t'es pas mauvaise en cours, étudie le Droit.

-menace les juridiquement, et fais payer tes réponses avec du chantage et beaucoup de menaces
-invente des relations : papa avocat, tonton procureur
-passe 30% de tes gains au balourd de la classe pour qu'en cas de non payés, il puisse leur foutre sur la gueule.
et pour éviter qu'il ne demande plus, débrouille toi pour lui choper une photo compromettante du style bisous à sa moman, câlins à une peluche, cassette télétubbies...etc

Sangoku909 a dit :

ps : viciouus stp édite ton msg, maissou n as que 11ans. Donc employer des mots correctes.

Ah ouais ? et ça fout quoi une gamine de 11 ans sur un forum ? et même sur internet hein ?
encoe une chance que je sois pas quelqu'un de plus étrange

viciouus a dit :
Ah ouais ? et ça fout quoi une gamine de 11 ans sur un forum ? et même sur internet hein ?
encoe une chance que je sois pas quelqu'un de plus étrange

http://breakeo.com/wp-content/uploads/2010/04/Pedobear.png

Je suis sur un forum pour m'exprimer car je n'est personne à qui parler sauf à mes 4 toutouille de 'tite soeur qui n'y comprennent rien et qui disent tou à mes parent et à ma grande soeurs ! :kaola: 

maissoussa2000 a dit :
Je suis sur un forum pour m'exprimer car je n'est personne à qui parler sauf à mes 4 toutouille de 'tite soeur qui n'y comprennent rien et qui disent tou à mes parent et à ma grande soeurs ! :kaola: 

Oui, tu as bien raison :sol: 

Sangoku909 a dit :
Sur ce forum il y a enormement de monde qui lise les sujets, alors il y a toute les ages et un forums sert pour "tout" le monde a s exprimer.

Pour peu qu'elle recherche un peu, elle peut tomber sur un milliard de fois pire. Mais bon, c'est édité. Sache cependant que je ne ferai pas ça pour tous les termes un peu trop crus... Internet est un monde d'adultes...

maissoussa2000 a dit :

Fais quand même très attention à toi. Ne laisse jamais aucune adresse e-mail ou coordonnées traîner, où que ce soit, même sur des sites qui ont l'air de confiance. De la même manière, ne donne jamais aucune info à qui que ce soit te concernant, même s'il a l'air de confiance.

Pour ton problème, arrête de te laisser faire. Tu n'es jamais obligée de faire les devoirs d'un autre, même et surtout sous la contrainte.

Viciouus: Elle a peut-être 11 ans, mais elle écrit mieux que certains de 22...

Sangoku909 a dit :
Sur ce forum il y a enormement de monde qui lise les sujets, alors il y a toute les ages et un forums sert pour "tout" le monde a s exprimer.

C'est justement ça, le problème y'a "tout le monde"

edit : je comprends bien, mais bon, moi franchement, qu'une gamine de 11 ans traîne seule sur internet ça me fout la gerbe

Salut, merci Xiime. On peut lancer un débat, mais si on peut ameliorer seule une chose, alors pourquoi ne pas le faire. Oui internet est un monde d adulte, mais ici sa la concerne directement donc si nous on ne fait pas l effort de bien choisir nos mot, qui le feras?

Et viciouus, alors tu est en train de dire (je rit), que les professeur et autre qui aprennent a des enfant a utiliser l ordinateur et à naviguer sur le web c'est des personnes bete?

viciouus a dit :

edit : je comprends bien, mais bon, moi franchement, qu'une gamine de 11 ans traîne seule sur internet ça me fout la gerbe

J'ai le control parental et je ne suis pas assez folle pour dire des propos déplacé ou pour mettre mes coordonnées sur internet et surtout moins grace à se que ma dis Xiiime et je te remerci Xiiim de tes message j'en sais maintenant beaucoup mieux sur le deroulement des dangers internet ! :) 

Sangoku909 a dit :
:bounce: 
Quand tu deviendras une ministre. Rappele toi, surtout ne deviend surtout pas une hypocrite ou une personne remplie d avidité^^

Sa n'arrivera pas ! Enfin j'espere ! Avec des parents strict comme j'ai, sa m'étonnerai mais mes ami trouve que c'est nul d'avoir des parent strict mais c'est bien !!

Sangoku909 a dit :
Derien, le moral c'est tres important.
Et j espere que tu as un reve dans la vie, car sans reve tu perdras de la volonté en vieillissant.

J'ai des reves oui, des grand, un peu nulard pour certains, mais genial pour moi... J'ai envi d'etre veterinaire comme mon pere ou medecin ou encore danseuse latine professionelle car je suis 3 fois championne de France de danse latine !

Sangoku909 a dit :

les professeur et autre qui aprennent a des enfant a utiliser l ordinateur et à naviguer sur le web c'est des personnes bete?

viciouus a dit :

:aha:

Sangoku909 a dit :
:bounce: 
Quand tu deviendras une ministre. Rappele toi, surtout ne devient surtout pas une hypocrite ou une personne remplie d avidité^^

tiens tous ça, ça me fait penser à un très grand philosophe du 21ème siècle :

Spoiler

viciouus a dit :

Si a l ecole ils nous aprenne a utiliser l internet, c'est justement pour "y trainer" tous seul.

Je me contenterai de cette réponse, juste parce qu'elle sait qu'il y a de quoi se moquer.
Tu sais qu'il n'a rien composé lui-même? (ni même ses producteurs). Tous ses morceaux sont des reprises.
Voilà.

Restons dans le sujet, tu me sembles plutôt "cool" pour ton âge... Ton truc de fayotte tombe vraiment bizarrement dans le tableau. En général, les jeunes filles "cool" n'ont pas ce genre de problèmes.

Bonsoir à tous,
J'ai 11 ans et je suis 1ère de ma classe avec 18,5 de moyenne, je me fait insulter par mes 'camarades' de classes, ils me traite de fayotte, chouchoutte, intellote...
Je me sens mal à l'aise, cela me donne envie de tout lâcher et de ne plus travailler. Tous sa pour que l'on arrête de m'insulter, c'est très, très gênant !! :(  [:_set_]

Dois-je tout lâcher ? Ou continuer ?

Merci d'avance, bis à tous ! :hello: 

Sangoku909 a dit :
Si a l ecole ils nous aprenne a utiliser l internet, c'est justement pour "y trainer" tous seul.

Moi à l'école à 11 ans, on m'a juste appris à appris à écrire des textes sur word :aha:

Xiiime a dit :
Maissoussa, je n'ai besoin de savoir qu'une chose.

Aimestu Justin Bieber?

maissoussa2000 a dit :
Oui mais merci de ne pas se moquer s'il vous plait ! Chacun ses gout !

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde