Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Son propre chat percuté sur ma propriété et assur multirisques. Quels droits ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que tu as dit conduit exactement à la même réponse: Qui de mieux que ton assurance pour répondre à ta question?

Consulte ton contrat d'assurances, en cas de doutes consulte ton assureur.
Et si tu as des doutes sur une question d'ordre légale, on t'aidera. Mais là ça dépend entièrement de ton contrat.

Alors celle-là on me l'avait jamais faite :lol:  : c'est ta caisse, tu roule sur ton chat, dans ta propriété mais qu'est-ce que tu espères au juste ? Que tes assurances te remboursent tes frais de véto ?! Faut redecscendre sur terre vieux !

P.S : tu crois que si avec ma tondeuse assurée multi-risque je détruit une de mes plus belles plantes exotiques (que j'avais assuré aussi par ailleurs, surtout contre les intempéries avec le climat qui est pas le même tout ça tout ça...) l'assurance va me rembourser les frais de médecin-botaniste-guériseur de plante exotico-sensiblo-tondeuse??? :lol:  :lol:  :lol: 

Non mais blague à part je ne vois pas pourquoi on te rembourserait !!! L'incident qui t'es malheureusment arrivé tu en es le seul responsable !!! (enfin je sais que tu n'es pas à la place de ton chat, mais pour l'assurance c'est ton chat donc c'est indirectement toi qui es en tord !!! Si ça avait était un problème sur ta voiture à cause d'un chat qui ne t'appartenait pas, là oui t'aurais pu espérer (et encore...)

Ok Max t'es du genre à casquer des assurances pour que dalle ou de payer le forfait au plus cher ou y a rien dedans , tu vois ce que je dire sinon regarde la pub du mec qui revient PAS du ski mais qui en a la gueule.
Bah, ils ont bien raison d'obliger l'assurance avec des tas de clauses (assurés mais pas ça, et pas ça etc ...) et de s'engraisser en se marrant. Allez bon dimanche.

Citation :
Bah, ils ont bien raison d'obliger l'assurance avec des tas de clauses (assurés mais pas ça, et pas ça etc ...) et de s'engraisser en se marrant.

Gné ? :heink: 

D'une, qui te dit que je casque comme un malade ?
De deux, je ne pense pas qu'il existe une assurance (aussi chère soit-elle) mentionnant "(...) en cas de roulage de chat avec sa caisse par mégarde" vois-tu...
Citation :
Ok Max t'es du genre à casquer des assurances pour que dalle

Toi je ne sais pas si tu casques une assurance pour que dalle mais ce que je sais c'est qu'après leur avoir expliqué ton problème, tu vas revenir avec que dalle :ange: 

P.S : ton chat a du mal comprendre, on lui a dit que c'était un chat de gouttière, pas de routière :D 

Trêve de plaisanteries, je ne pense vraiment pas que tu puisses toucher le moindre sou dans ton cas.

Citation :
et il me semblerait qu'il t'ait clairement adressé une patte d'honneur

Ah mince, t'allais presque pouvoir être remboursé mais si tu regardes bien la toute petite astérisque tout en bas de ton contrat il est clairement stipulé que "les chats malpolis ne sont pas bénéficaires de l'assurance JESUISNAIF", dommage... ;) 

Ah j'allais oublier, j'espère qu'avec ce que tu vas toucher mardi tu pourras enfin avoir une vie de chat :lol:  :lol:  :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde