Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec windows movie maker

probleme avec windows movie maker

Forum Logiciels : probleme avec windows movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'ai un problème quand je veut enregistrer mon projet dans windows movie maker il me met encore 1222 minute ma vidéo prend pourtant 4 minute j'ai déjà fait plusieurs vidéo de 4 minute et sa me mettait 7 minute et la j'en fait une et 1222 minute

comment faire pour l'enregistre en moins longtemps

Merci de me repondre

Maxime

Message édité par Maxoo16 le 03-11-2009 à 16:22:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Quitte toutes tes autres applications avant d'enregistrer sinon tu fait Ctrl+Alt+Suppr sur ton clavier tu va voir dans performances et tu vois si ton ordi est en pleine utilisation de l'UC.
Si oui tu clique sur l'onglet "applications et tu termines toutes les taches sauf Movie Maker.
Si le problème perciste ça doit être un defectuence du logiciel

En esperant t'avoir aider ...
Amicalement,
Rik' :sol:

------------------------------ Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Répondre à Rikugo

Salut c'est quoi un UC ?

Message édité par Maxoo16 le 03-11-2009 à 19:27:54
Répondre à Maxoo16

L'UC c'est l'Unité Centrale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_centrale
Sinon tu as fait se que je t'ai dis de faire? Ton enregistrement à fonctionner ?

------------------------------ Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Répondre à Rikugo

et comment je c'est si il est en plaine utilisation de l'UC ?

Répondre à Maxoo16

Non quoi ? :heink:

Répondre à Rikugo

Non l'enregistrement ne s'arrenge pas au contraire c'est encore plus long

Répondre à Maxoo16

Dans l'onglet "performances", tu as en haut à gauche le % d'utilisation de l'UC. Si le chiffre indiqué est faible (entre 1 et 5%) c'est que ton UC ne travaille pas si,au contraire, les chiffres sont exesivement élevé(entre 15 et 80%) c'est que ton UC et en plein boulot

Répondre à Rikugo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec windows movie maker
Aller à :

Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens