Bonjour,
j'ai un portable ASUS Z53Jseries et depuis quelques jours, l'écran se met a sauter, il devient tout noir puis se ralumme. Ensuite sont arrivés des grésillements, une sorte de "nuage étoilé" de petits pixels qui apparaissent sur l'écran, surtout sur les images et certaines couleurs. Mon ordi n"est pas vieux et je crains que cela soit un virus. J'ai AVAST pro et le scan ne trouve rien.
Désormais les sauts d'écran se font plus rares mais les pixels qui grésillent (couleur jaune-vert) se font plus fréquents. J'ai peur que mon ordi ne se fasse bouffer de l'interieur par un virus. Si vous le pouvez, aidez moi
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.