Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour créer Rpg gratuitement et sans telechargement

Logiciel pour créer Rpg gratuitement et sans telechargement

Forum Logiciels : Logiciel pour créer Rpg gratuitement et sans telechargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je voudrais savoir si il y a un logiciel gratuit et (sans telechargement*) pour créer un RPG Naruto comme shinobi.fr
*jai une wii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
quel est le rapport avec la wii et le RPG ???!
Et je ne pense pas que tu puisse trouver un "hébergeur" gratuit pour créer ton propre RGP semblable à Shinobi.fr

------------------------------ Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Répondre à Rikugo

tu en as plusieure tel que "rpg maker" mais tous sont en telechargement, ca m' etonerais que tu en trouve sans.

Répondre à fafju

merci quand meme (ps:le rapport c'est que j'ai internet sur ma wii)

Répondre à Christotchy

de toute facon les programmes que tu trouveras sur le net sont concu pour réalisé des jeux pc et ca m' etonerais qu' il soit compatible avec la wii.

apres oriente ta recherche vers des applications créés pour la wii. sur leur site officiel il devrait y avoir ce que tu recherche si ca existe

Répondre à fafju

c'est quoi un RPG comme vous parler la ?

Répondre à Maxoo16

RPG = role playing game, un jeu de role comme final fantasy, zelda ...

Répondre à fafju
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour créer Rpg gratuitement et sans telechargement
Aller à :

Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens