Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configurer un routeur en sécurité WEP

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
J'essaye de mettre la wifi sur ma ds lite et j'ai donc été voir sur le site de nintendo prévu pour. Seul problème, lorsqu la ds trouve ma connexion, elle mempêche d'aller dessus et le site me dit que pour que cela marche, il faut que je passe mon routeur à la sécurité WEP ou que je supprime les paramètres de sécurité du routeur. Mais bon, supprimer la sécurité du routeur, ça me paraît un peu dangeureux, donc je tente plutôt de passer en sécurité WEP, mais alors là, je vous avoue que je ne m'y connais que très peu en informatique et que je suis un peu perdu.
J'ai un modem aliceadsl L-ADSL05C.
Merci d'avance.

Autres pages sur : configurer routeur securite wep

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ce que j'ai fait, j'ai été sur mon compte depuis le site d'aliceadsl mais je ne vois rien qui ressemble de près ou de loin à un pasage en sécurité WEP ; je peux ativer le routeur (ce qui est fait), et je peux activer ou non "reponse au ping", "Proxy WOL" et "UPNP", les trois étant activés mais je n'arrive toujours pas ...

C'est bon, j'ai réssi finalement à le trouver, merci. Seul problème (encore un :sarcastic:  ...), j'ai réussi aussi finalement à passer le routeur en WEP, mais si je le met, la wifi sur ma DS marche, mais mon ordinateur portable connecté en wifi lui aussi ne fonctionne plus ; Comme avant, la clé était en WAP le prolème vient surement de là, mais si je dois reconfigurer mon reseau dès que je veux passer de la DS à l'ordinateur, je pense que c'est pas encore tout à fait réglé :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde