Tom's Guide > Forum > Hardware > Port usb ne fonctionnent plus apres reinstalation de windows xp
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je suis nouveau sur ce forum je me suis inscrit car je vien de reinstaller windows XP sur ma machine , et j'ais stocker mes données sur un DD externe , une fois que j'ais eu reinstaller , et que j'ais cru brancher mon DD externe pour recupérer mes données , surprise le port USb ne le detecte pas . J'ais donc changer de port mais aucun ne fonctionnaient , ni avec le DD ni avec aucun autre periph... , seulment celui de la souri fonctionne , et si je la debranche et que je la rebranche elle ne marche plus , je suis obliger de redemarrer ... J'aimerai bien resoudre se probleme car un PC sans port USBs ne sert pas a grand chose .

merci de me repondre :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit Up pour pas qu'on oubli ma question ...

Répondre à repixxx

Bonjour, il te faut réinstaller également les pilotes de ta carte mère

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Port usb ne fonctionnent plus apres reinstalation de windows xp
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens