Où se trouve SSID sur NEUF ? Dernière réponse : 27 Février 2011 07:59 dans Connexions réseau et internet Anonyme 26 Février 2011 16:21:27 bonjour Je viens d'acheter une imprimante/scanner/copie Epson Wifi et je n'arrive pas à l'installer avec le code de ma box Neuf : il me demande le SSID ????? Autres pages sur : trouve ssid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Energizz13 26 Février 2011 16:29:27 Bonjour, A partir de l'imprimante, tu n'as pas la possibilité de faire un scan pour détecter les wifi a proximité ? Sinon ton SSID doit figurer sur ta box. | Alerter Répondre à Energizz13 bilox2000 Expert Internet - Réseaux 27 Février 2011 07:59:39 Oui le SSID c'est le nom que porte ta box, par exemple NEUF_20E4 C'est marqué sur l'autocollant de la box. Mais as-tu suivis la procedure comme expliquée dans le manuel? | Alerter Répondre à bilox2000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Où se trouve SSID sur NEUF ?> Contenus similaires : Tags : ssid ForumOu se trouve ssid ForumOu se trouve le ssid ForumJe ne trouve pas mon ssid ForumOu se trouve ssid sur free ForumComment trouver son code ssid ForumTrouver mon ssid ForumOu trouver ssid ForumTrouver le ssid ForumSsid ou le trouver ForumLogiciel pour trouver ssid wpa Voir plus
Anonyme 26 Février 2011 16:21:27 bonjour Je viens d'acheter une imprimante/scanner/copie Epson Wifi et je n'arrive pas à l'installer avec le code de ma box Neuf : il me demande le SSID ????? Autres pages sur : trouve ssid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Energizz13 26 Février 2011 16:29:27 Bonjour, A partir de l'imprimante, tu n'as pas la possibilité de faire un scan pour détecter les wifi a proximité ? Sinon ton SSID doit figurer sur ta box. | Alerter Répondre à Energizz13
bilox2000 Expert Internet - Réseaux 27 Février 2011 07:59:39 Oui le SSID c'est le nom que porte ta box, par exemple NEUF_20E4 C'est marqué sur l'autocollant de la box. Mais as-tu suivis la procedure comme expliquée dans le manuel? | Alerter Répondre à bilox2000