Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème iphone 3gs
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous ,

Il se trouve que je voulais mettre a jour itunes et la j'essaye de mettre la a jour.
Et mon iphone après a beugué ,aucune solution sauf le restaurer ,j'essaye de le restaurer et a la fin sa me met l'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré.Une erreur s'est produite (1604).
Il est pas jailbreaker ni desimblocker.

Merci de votre a aide .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Tu ne détailles pas le "beugue" de ton Iphone alors que ça pourrait nous aider.

As-tu une garantie ? Ou es-tu allé chez ton fournisseur(orange,sfr,ou autre)?

------------------------------ Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Répondre à Rikugo

Je viens de l'avoir aujourd'hui !
Bah ,j'ai pas réussis a le mettre a jour.
Et la bizarre , l'iphone a beuguer ,je l'ai redémarrer ,et j'étais obligé de faire restaurer et la après sa ma mit l'iphone "iphone" n'a pas pu être restauré.Une erreur s'est produite (1604).

Répondre à romaindu64

L'erreur 1604, c'est quand tu passes en mode restauration sans avoir éteint ton iPhone.

Essaie de l'éteindre d'abord.

Un fois éteint tu le reconnectes et s'il monte sur iTunes tu refais une restauration.

Si jamais ça ne marche pas :

Pour passer en mode restauration,

- Tu éteins ton iPhone (S'il refuse de s'éteindre tu appuies à la fois sur le bouton en haut à droite et celui en bas au milieu sous l'écran)

- Une fois qu'il est éteint, tu l'allumes en appuyant en même temps sur les deux même boutons en le connectant en même temps sur ton ordi

- Au bout d'environ 10s, l'écran redevient noir, tu laches alors le bouton d'en haut en restant appuyé sur celui de devant en bas

- L'écran va se rallumer et tu vas avoir le dessin du passage en mode restauration

Message édité par Rikugo le 02-11-2009 à 21:19:09
------------------------------ Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
Répondre à Rikugo

Sa ,ne marches toujours pas .
Suites a ta méthode en mode restauration ,mon iphone s'allume plus !

Répondre à romaindu64

:ouch: Ton iphone ne s'allume plus ?!! Même en l'allumant normalement ?
Je suis désolé si c'est de ma faute ... :sweat:

Je pense que ce forum t'aidera plus que moi :S http://forum.frenchiphone.com/

Répondre à Rikugo

Si ,c'est bon il s'est rallumé après que le branche .
Je sais que faire ??

Répondre à romaindu64

romaindu64 a écrit :

Je sais que faire ??

Qu'est-ce que ça veux dire ?? :sweat:

Répondre à Rikugo

Tu es allé voir sur le forum que j'ai cité precedament ?

Répondre à Rikugo

Oui ,merci a toi ,je vais poster un sujet .

Répondre à romaindu64

Il n'y a pas de quoi !
Je ne t'ai servi a rien en plus :S

Mais tien moi au courant de ton avancé ;)

Message édité par Rikugo le 02-11-2009 à 22:56:30
Répondre à Rikugo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème iphone 3gs
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens