Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual Dj

Virtual Dj

Forum Logiciels : Virtual Dj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec virtual dj. Lorsque je lance une musique et en même temps je veux faire une pre-ecoute d'une autre dans mes enceintes et dans mon casque les 2 musique son en même temps et dans les 2. Alors que moi je voudrais qu'une musique soit lie par mes enceintes et l'autre dans mon casque comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Il te faut une carte son qui propose aux moins deux sorties stéréos différentes.
Quelle genre de carte son as-tu ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2] PCI

Répondre à petit bateau

Bon ben c'est pas suffisant... La carte son intégrée de base est juste stéréo.
A moins que tu ne te débrouilles pour avoir:

• le son des platines (le son que tout le monde doit entendre) tout à gauche.
  • la pré-écoute (le son que seul toi dois entendre) tout à droite.

Je ne sais pas comment faire dans Virtual DJ, mais c'est le principe. Cette méthode n'est pas satisfaisante car cela veut dire que les gens auront le son en mono. :(
Donc voilà, il te faut une carte son externe (ou interne si tu as un PC de buro).

EDIT: je vois ce post Ecoute Hercules Console + Virtual DJ. Tu pourrais envoyer un message privé (petite enveloppe verte à coté du nom) à alexri qui a eu le même problème que toi apparemment et qui je suis sur se fera un plaisir de te dépanner (sauf que lui il a une carte son externe, la Hercule Console).

Message édité par dandibot le 05-11-2009 à 04:00:20
Répondre à dandibot

Et si j'achète une platine pour ordi pas besoin d'un autre carte son ?

Répondre à petit bateau
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Virtual Dj
Aller à :

Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens