Virtual Dj
Forum Logiciels : Virtual Dj
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, j'ai un problème avec virtual dj. Lorsque je lance une musique et en même temps je veux faire une pre-ecoute d'une autre dans mes enceintes et dans mon casque les 2 musique son en même temps et dans les 2. Alors que moi je voudrais qu'une musique soit lie par mes enceintes et l'autre dans mon casque comment faire ?
Bonjour,
Il te faut une carte son qui propose aux moins deux sorties stéréos différentes.
Quelle genre de carte son as-tu ?
Realtek ALC888/1200 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2] PCI
Bon ben c'est pas suffisant... La carte son intégrée de base est juste stéréo.
A moins que tu ne te débrouilles pour avoir:
Je ne sais pas comment faire dans Virtual DJ, mais c'est le principe. Cette méthode n'est pas satisfaisante car cela veut dire que les gens auront le son en mono.
Donc voilà, il te faut une carte son externe (ou interne si tu as un PC de buro).
EDIT: je vois ce post Ecoute Hercules Console + Virtual DJ. Tu pourrais envoyer un message privé (petite enveloppe verte à coté du nom) à alexri qui a eu le même problème que toi apparemment et qui je suis sur se fera un plaisir de te dépanner (sauf que lui il a une carte son externe, la Hercule Console).
Et si j'achète une platine pour ordi pas besoin d'un autre carte son ?
Il y a 1533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.