8800GTS 512MO ... écran noir
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous !
- Après c'est fêtes de noël , je me suis acheter une Geforce 8800GTS 512MO et une M12 700W de Seasonic ! ( chez ldlc pour 530 euro le tout)
- L'alimentation marche normalement , mais la carte graphique me laisse ce fameux écran noir ! Le ventilo tourne , elle est pourtant bien relier a l'alimentation avec les cables fournie et tout me senble normale
Je dispose donc : CPU : Intel Celeron 3.06GHZ
Carte mère : 775 Dual-Vsta Asrock ( :s )
Carte graphique : 8800 GTS 512MO
Alimentation : M12 700W
2 Disque dure
et d'un lecteur CD
Merci de m'aider !
- Après c'est fêtes de noël , je me suis acheter une Geforce 8800GTS 512MO et une M12 700W de Seasonic ! ( chez ldlc pour 530 euro le tout)
- L'alimentation marche normalement , mais la carte graphique me laisse ce fameux écran noir ! Le ventilo tourne , elle est pourtant bien relier a l'alimentation avec les cables fournie et tout me senble normale
Je dispose donc : CPU : Intel Celeron 3.06GHZ
Carte mère : 775 Dual-Vsta Asrock ( :s )
Carte graphique : 8800 GTS 512MO
Alimentation : M12 700W
2 Disque dure
et d'un lecteur CD
Merci de m'aider !
Autres pages sur : 8800gts 512mo ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors , Ma carte graphique est enclencher dans le slot PCI-E de ma carte mère ( violet ) . Ainsie que brancher a l'alimentation . J'ai brancher la prise de l'écran avec l'adaptateur sur les 2 slot DVI a l'arrière de la carte , rien ne change ! Je remet mon ancienne G6600 sur mon slot agp et sa marche ! J'ai essayer pas mal de chose , sans reussite ! l'écran reste noir .
édit : Je suis allez sur le site de ma carte mère ( Asrock) , et elle est compatible avec une Geforce 8800 GTX/GTS 320Mo ! Donc logiquement avec la 512Mo aussi ! Et sinon mas carte mère n'as qu'un seul port PCI-E !
édit : Je suis allez sur le site de ma carte mère ( Asrock) , et elle est compatible avec une Geforce 8800 GTX/GTS 320Mo ! Donc logiquement avec la 512Mo aussi ! Et sinon mas carte mère n'as qu'un seul port PCI-E !
Hum ... Da05 ... Tu as peut-être réson ! Je croit que mon port Pci-E est brider a 8X ... =_=
Mais ... Jétte un coup d'œil sur sa !
http://www.asrock.com/mb/vga.asp?Model=775Dual-VSTA
Mais ... Jétte un coup d'œil sur sa !
http://www.asrock.com/mb/vga.asp?Model=775Dual-VSTA
Oui en effet ,
- Mon port pci-e de ma carte mère tourne en 4X .
- Et la carte graphique requis d'un port pci-e :
2.0 , 16x ou au pire un 8x !
Mais jamais elle ne tourneras sur un x4 !
C'est vraiment une carte-mère de mer** bas de gamme , elle gère la ddr1 , ddr2 , agp et pci-e ... ok ... mais se renseignez longuement avant ... je compte me prendre une autre carte-mère a base de p35 ou x38 et un 6750 tranquillement et surement !
- Mon port pci-e de ma carte mère tourne en 4X .
- Et la carte graphique requis d'un port pci-e :
2.0 , 16x ou au pire un 8x !
Mais jamais elle ne tourneras sur un x4 !
C'est vraiment une carte-mère de mer** bas de gamme , elle gère la ddr1 , ddr2 , agp et pci-e ... ok ... mais se renseignez longuement avant ... je compte me prendre une autre carte-mère a base de p35 ou x38 et un 6750 tranquillement et surement !
da05 a dit :
si le pc tourne toujours pas en ayant regarde si le port pci e etait a bonne vitesse sa doit etre ta cg qui est defectueuseAvant de dire que la carte graphique est défectueuse, il faudrait la tester sur un autre PC si possible pour être plus sûr. Si la carte est défectueuse, tu pourras toujours la renvoyer.
Pour info, la Geforce 8800 GTS 512 MO est proche des performances d'une 8800 GT qui est moins cher. En gros, la 8800 GT a un meilleur rapport performance/prix. Voici un test.
http://www.presence-pc.com/tests/8800-GTS-512-22742/
En passant, une Geforce 8800 GTS 320/640 MO n'est pas exactement la même chose qu'une Geforce 8800 GT 512 MO. La 512 MO a une puce G92 tandis que la version 320/640 MO a une puce G80. Tu pourras comparer les caractéristiques de ces cartes à cette adresse.
http://www.nvidia.fr/page/geforce8.html
Les geforce 8800Gt sont moins performante mais reste meilleur qualiter prix , je le sait ! Mais elle se font très rare ... : / ! Il ne restait seulement que des G8800GTS 512 Mo donc voila ! Ma carte est garantie un bon moment ... juste le temps que j'achète le reste de ma config. donc tout ira bien si elle est défectueuse ... Merci pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumnx8800GTS 320 Mo vs 9600GT 512 Mo
- Forum8800 gts 512 mo, probleme processeur-alim
- Forumo/c albatron 8800 GTS 512 mo ?
- Forumo/c 8800 GTs 512 mo
- Forumprobleme avec 8800 gt 512 mo
- Forumbranchement nx8800gt-T2D512MO-OC
- ForumNvidia PNY GeForce 8800 GT - 512mo
- ForumGainward 8800GT - 512 Mo - Golden Sample - Performances et température
- ForumMa carte mere est elle compatible avec une Geforce 8800 GTS 512 mo ?
- Voir plus