Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je ne peux pas jouer
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Presence PC s’intéresse aujourd’hui aux ordinateurs d’Apple et se demande s’il est possible de jouer dans de bonnes conditions sur un Mac. « Jouer sur Mac. Cette phrase fait rire la majorité des personnes à qui nous en parlons. Et pourtant... Nous al Lire la suite
Voilà un jeu de plateforme plutôt sympathique et pas prise de tête. Vous contrôlez un ange gardien, et vous devez sauver plusieurs enfants à chaque niveau. Une histoire qui est plus un prétexte pour jouer qu’autre chose, mais le jeu offre une manière de Lire la suite
Alors que le Mac fait un retour en force sur le marché de l’informatique, on se demande toujours s’il est adapté à l’un des usages essentiels des PC : le jeu vidéo. Nous avons abordé la question dans un dossier sans tabou et avons tenté de jouer sur Lire la suite
Pour notre dernière sélection de l’année, nous vous proposons de jouer au basket avec la tête, car tel est , en gros, le principe de Crazy Ball. Dans la peau d’un drôle de personnages, vous avez quatre minutes pour déposer un maximum de fois le ballon da Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je ne peux pas jouer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un problème sur le mmorpg flyff quand je veut le lancer, il se met unplein ecran une fenetre apparait et ca ferme help me pleaze |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Donnes nous ta config ?
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |