Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Barre d'outils Internet en Anglais

Barre d'outils Internet en Anglais

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - Barre d'outils Internet en Anglais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour un problème basique mais que je n'arrive pas à résoudre:

Ma barre d'outils INTERNET (File, view...) est en anglais et je n'arrive pas à la remettre en français...Pourtant dans Outils-Options INTERNET, la langue paramétrée est bien le français

Pourriez vous me dire où je peux modifier ce paramètre...

Merci d'avance,
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La langue dans les options c'est pour le contenu de la page, pas pour le programme.
tu as peut être téléchargé internet explorer anglais ou bien que ton pc est en anglais.

Répondre à bilox2000

essayes simplement de le désinstaller puis de le réinstaller via http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.aspx
ou bien : Démarrer>Tous les programmes>Windows Update
Bonne installation et tiens nous au courant !

Répondre à Shlak
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > Barre d'outils Internet en Anglais
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens