j'ai acheter une p5b deluxe un processeur celeron D une carte graphique nx7950 gf j'ai commencer l'installation mais quad sa a commencer les lecteur dvd n'ont plus marcher j'ai donc pris un autre et il a fonctionner mais mon probleme c'est que mes lecteur dvd marcher bien au debut et apres il n'ont plus fonctionner vous pourriez m'aidez svp svp svp svp merci beaucoup^
Il faut développer un peu plus ton problème , si tu veux obtenir des réponse cohérentes .
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
alors voila doc j'ai mon lecteur dvd pioneer et mon lecteur dvd samsung il sont pas su lire mon cd de xp alors j'ai essayer un autre et lui il a su le lire donc je pense qu'il a un probleme c'est pour sa que j'aimerais savoir si quequ'un pouvez m'aider merci
Le troisième , tu l'as branché , sur le même pc que les deux premiers .
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85
vérifies tes branchements dans un premier temps .
ensuite
essayes dans brancher qu'un seul , ça peut être la nappe .
Répondre à sam85
les branchement sont bien fait j'ai deja essayer dans brancher qu'un seul et sa ne viens pas de la nape parse que j'ai essayer une toute neuve et sa ne marche pas comeme
Répondre à sam85
ça peut être un problème de drivers . dans ce cas.
Répondre à sam85
Le cd windows xp charge au démarrage les drivers par défaut .
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.