Plantage écran bleu pendant lecture DVD
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bon alors pour faire simple.
depuis un mois a peu pres, je ne peu plu regarder un DVD san ètre interrompu. au debut, le pc freezai totalement, et donc je reset obligatoirement. dorénavant, il freez quelques seconde et ensuite il menvoi une page bleue avec des écritures blanches du style " checking machine blabla" et " vidage mémoire effectuée" avec comme seule option le Reset.
Voila sa le fait pas lors d'une projection a plusieurs! c'est pénible !
Merci de m'aider !
depuis un mois a peu pres, je ne peu plu regarder un DVD san ètre interrompu. au debut, le pc freezai totalement, et donc je reset obligatoirement. dorénavant, il freez quelques seconde et ensuite il menvoi une page bleue avec des écritures blanches du style " checking machine blabla" et " vidage mémoire effectuée" avec comme seule option le Reset.
Voila sa le fait pas lors d'une projection a plusieurs! c'est pénible !
Merci de m'aider !
Autres pages sur : plantage ecran bleu lecture dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben justement si c'est ça, un bon depoussierage devrait aider (c'est pour ça que je te l'ai proposé)
eteind ton pc,
débranche le câble d'alim
ouvre la tour,
depoussière la (enlève la poussière dans les ventilos ect en gros avec une pince à épiller et aprés tu achète une bombe de gaz dépoussierant, et tu paufine le travail)
(en tout cas c'est ma methode d'autre utilise d'autres methodes: http://www.infos-du-net.com/forum/302003-6-aspirateur#t807849 )
eteind ton pc,
débranche le câble d'alim
ouvre la tour,
depoussière la (enlève la poussière dans les ventilos ect en gros avec une pince à épiller et aprés tu achète une bombe de gaz dépoussierant, et tu paufine le travail)
(en tout cas c'est ma methode d'autre utilise d'autres methodes: http://www.infos-du-net.com/forum/302003-6-aspirateur#t807849 )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumÉcran bleu carte graphique
- ForumCarte graphique écran bleu
- ForumÉcran éteint tout seul
- ForumErreur driver irql not less or equal
- ForumPc planté écran bleu
- ForumCarte magic estimation
- ForumÉcran pas de signal
- ForumMon écran d'ordinateur devient noir
- ForumWindows 7 écran bleu redémarrage