Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Poid final adobe premiere pro 2.0

[Résolu] Poid final adobe premiere pro 2.0

Forum Logiciels : [Résolu] Poid final adobe premiere pro 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Exoseth.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Donc voila je fait une vidéo pour la mettre, plus tard sur le web, est le meilleur rendu pour moi ce fait en avi non compressé, donc j'aurais voulus savoir si il y avait un logiciel pour baisser la taille du rendu car il peut aller jusqu'à 4GO pour 1min...

J'espère avoir était claire :s
Merci de vos réponse

Nermahc

Je viens de vérifier sur adobe premiere pro que je j'ai au travail et en effet, on ne peut pas changer l'extension du fichier fini (ou alors je ne sais pas comment on fait vu que je ne l'utilise quasiment jamais).

Dès lors, je te conseil de convertir ta vidéo à l'aide d'un logiciel comme Super.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi ne prends-tu pas un autre rendu ? Prend du mpeg4 ou compresse en divx...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Je ne pense pas avoir ces options dans le menu pour shooter
J'ai soit séquence ou adobe media encoder... et dans média encoder j'ai quickcam (que je doit reinstaller) windows movie, flv etc... les rendu en flv sont pas satisfaisant

Répondre à nermahc
Meilleure réponse

Je viens de vérifier sur adobe premiere pro que je j'ai au travail et en effet, on ne peut pas changer l'extension du fichier fini (ou alors je ne sais pas comment on fait vu que je ne l'utilise quasiment jamais).

Dès lors, je te conseil de convertir ta vidéo à l'aide d'un logiciel comme Super.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Poid final adobe premiere pro 2.0
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens